• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
SOYONS REALISTES
au match allé l'usap a reculé notamment en 2iem M/T Mas absent
samedi vu leur 1er ligne nous allons subir leur loi il n'y aura pas photo
même si nous sommes mieux aujourd'hui
quand au depart de mas du club on pourra s'en apercevoir vite l'an prochain de l'énorme incidence même si nul n'est irremplaçable
en italie son match n'est pas un de ses meilleurs mais combien de penalités favorables grace à sa tenue de mélé.
attendons samedi et nous verrons bien qui des optimistes ou des réalistes aura raison

Il n'y a que ces 2 possibilités, optimiste ou réaliste ? t'as pas la case pessimiste, voir pessimiste à tendance suicidaire ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Au match aller, on a surtout reculé à partir de l'heure de jeu. Avant, même si ce n'était pas le top, on tenait.

Mais il ne faut pas oublier qu'à cette époque, ni Mas, ni Pulu n'étaient présent et que Casteix disputait sont premier match en 3. Là, on aura quand même Pulu ce qui est déjà pas si mal.

De plus, Taumalolo a une quinzaine de matchs avec nous et commence à s'adapter à la mêlée européenne.

Même si nous ne serons sûrement pas dominateur dans le secteur, je pense que la mêlée sera mieux qu'à l'aller.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
Avec une équipe au complet ça pouvait le faire, mais là je pense qu'on est partis pour une énième déception, parce que depuis quelques matchs Bayonne c'est pas si mal...merci les doublons. J'espère quand même que notre équipe nous surprendra, franchement j'y crois pas trop.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ca va être dur à Bayonne , il va falloir être très fort car sachant qu'on nous sommes "amoindris" en mêlée ils vont mettre de l'intensité dans le combat.
Peut-être essayer de sortir vite les ballons pour les surprendre avec nos 3/4.......

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Ca va être dur à Bayonne , il va falloir être très fort car sachant qu'on nous sommes "amoindris" en mêlée ils vont mettre de l'intensité dans le combat.
Peut-être essayer de sortir vite les ballons pour les surprendre avec nos 3/4.......
ommenc

De toute façon si on veux pas etre decroché des 6 il serait de bon gout de gagner a bayonne d autant plus qu apres on va au ST......et donc logiquement si on pretend à etre ds les 6 ya pas photo va bien falloir gagner à l exterieur...et ce des ce we......d autant plus qu on traine encore notre defaite du RCT à la maison.... donc. acte!!

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Haut Bas