Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Non mais il fait un peu la sourd d'oreille ou peu être de la provoc!!
Mais je crois que je comprends son message,lui il s'en fout que le club gagne ou perde de l'argent,
le problème c'est que lui ne veut pas en perdre et donc il comprendrai pas que lui qui paye plein pot,ce fasse enfler par une truffe qui arrive à la bourre et paye le tarif étudiant!!
Pour moi la discussion est fini,puisqu'on était pas du tout sur la même problématique!
Moi,je dis [MENTION=885]Axurit[/MENTION],tu as raison,un mec qui essaye de te faire perdre du pognon en payant moins cher alors que toi tu payes plein pot est un ....................................................heuuu!! voleur ?:4866:
Mouais non tu comprends pas ce que je dis en fait, pana et toi pensez que le club gagnerait de l'argent comme ça moi pas. Je pense que le risque n'en vaut pas la chandelle, je pense que si le club n'a encore rien fait dans votre sens c'est peut être parce qu'il est du même avis que moi.
Je ne dirais rien de plus sur le contenu du message que je cite tellement il est aberrant.
En fait, je crois même que le probleme est plus simple que cela j'ai accepté le fait que AG avec une affluence normale c'est 11000 personnes, vous pas. Quand vous vous insurgez contre le peu d'affluence de vendredi moi je me dis que c'est maintenant la norme pour nous.
Vous êtes restés à "l'époque" où le stade avait minimum 13000 personnes par match et je vous avoue que pendant un temps voir tous ces trous dans le stade m'a attristé mais je fais avec maintenant.
L'important c'est que même avec 11000 personnes les joueurs aient l'impression que le stade est plein et, cerise sur le gateau, que l'équipe gagne. Si elle gagne beaucoup ou du moins suffisamment les gens que vous croyez faire venir avec un tarif attractif viendront même sans.