• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Non mais il fait un peu la sourd d'oreille ou peu être de la provoc!!
Mais je crois que je comprends son message,lui il s'en fout que le club gagne ou perde de l'argent,
le problème c'est que lui ne veut pas en perdre et donc il comprendrai pas que lui qui paye plein pot,ce fasse enfler par une truffe qui arrive à la bourre et paye le tarif étudiant!!
Pour moi la discussion est fini,puisqu'on était pas du tout sur la même problématique!
Moi,je dis [MENTION=885]Axurit[/MENTION],tu as raison,un mec qui essaye de te faire perdre du pognon en payant moins cher alors que toi tu payes plein pot est un ....................................................heuuu!! voleur ?:4866:

Mouais non tu comprends pas ce que je dis en fait, pana et toi pensez que le club gagnerait de l'argent comme ça moi pas. Je pense que le risque n'en vaut pas la chandelle, je pense que si le club n'a encore rien fait dans votre sens c'est peut être parce qu'il est du même avis que moi.
Je ne dirais rien de plus sur le contenu du message que je cite tellement il est aberrant.

En fait, je crois même que le probleme est plus simple que cela j'ai accepté le fait que AG avec une affluence normale c'est 11000 personnes, vous pas. Quand vous vous insurgez contre le peu d'affluence de vendredi moi je me dis que c'est maintenant la norme pour nous.
Vous êtes restés à "l'époque" où le stade avait minimum 13000 personnes par match et je vous avoue que pendant un temps voir tous ces trous dans le stade m'a attristé mais je fais avec maintenant.

L'important c'est que même avec 11000 personnes les joueurs aient l'impression que le stade est plein et, cerise sur le gateau, que l'équipe gagne. Si elle gagne beaucoup ou du moins suffisamment les gens que vous croyez faire venir avec un tarif attractif viendront même sans.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Au fait Axurit, j'ai une petite questions :

- puisque tu n'aimes pas trop que l'on baisse les prix, que penses-tu de toutes les places qui sont données en porte 14 ? (Bon je te l'accorde c'est souvent une bonne cause puisque c'est donné aux écoles de rugby mais bon la rentabilité...)
Car je t'assure que si pratiquement aucune place n'est à vendre à droite de la porte 14 ce n'est pas parce qu'elles sont vendues :6775:

Je n'en pense rien comme tu l'as dis c'est pour la bonne cause un quota de place "invité" a toujours existé et il doit continuer à le faire c'est normal cela fait partie des traditions d'inviter des écoles de rugby.

Je te réponds franchement : Évidemment je serai dégouté. Mais en même temps si je me trouve dans cette situation c'est que je me suis décidé très très tard pour acheter la place car les promos que je propose se trouvent dans les coins de la Gouta et des blocs délaissés par le public en général. Donc si tu te trouve à côté d'un mec qui a payé sa place moins cher c'est que d'une part toutes les places de la tribune se sont vendues (ce qui est très très positif), et d'autre part tu te diras que tu prendras ta place en avance la prochaine fois !!

Qu'en penses tu ?

Je pense que le commun des mortels serait "dégouté" comme tu dis et qu'on ne les y reprendrait pas à deux fois de payer une place plein tarif, au mieux ils prendront une place avec un tarif plus bas la prochaine fois au pire ils crieront à l'arnaque et ne viendront plus.

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Mouais non tu comprends pas ce que je dis en fait, pana et toi pensez que le club gagnerait de l'argent comme ça moi pas. Je pense que le risque n'en vaut pas la chandelle, je pense que si le club n'a encore rien fait dans votre sens c'est peut être parce qu'il est du même avis que moi.
Je ne dirais rien de plus sur le contenu du message que je cite tellement il est aberrant.

En fait, je crois même que le probleme est plus simple que cela j'ai accepté le fait que AG avec une affluence normale c'est 11000 personnes, vous pas. Quand vous vous insurgez contre le peu d'affluence de vendredi moi je me dis que c'est maintenant la norme pour nous.
Vous êtes restés à "l'époque" où le stade avait minimum 13000 personnes par match et je vous avoue que pendant un temps voir tous ces trous dans le stade m'a attristé mais je fais avec maintenant.

L'important c'est que même avec 11000 personnes les joueurs aient l'impression que le stade est plein et, cerise sur le gateau, que l'équipe gagne. Si elle gagne beaucoup ou du moins suffisamment les gens que vous croyez faire venir avec un tarif attractif viendront même sans.

J'aimerai que tu ais raison... et c'est d'ailleurs à cela que sert un forum, à discuter et à exposer ses points de vus !

Moi perso j'ai un point de vue inverse !! Effectivement le jeu en vaut-il la chandelle ?! En tout cas moi je constate que le MHRC fait le plein ou une bonne affluence à chaque fois qu'ils font une offre... pour une bonne cause ou pas (exemple des moustaches) !!

Ensuite un truc me marque c'est la pub... heuuuu la com' quoi !!
A la radio j'entends assez régulièrement sur RMC : "Venez assistez au match entre ... et ..."
Pour l'USAP, ce n'est pas de la pub faite pas le club, c'est AVIVA lui même qui fait sa pub ce qui n'est pas la même chose !
De même sur facebook il pourrait y avoir plus de pub pour l'évènement du w.e... le club pourrait faire gagner des places (un peu comme l'ont fait les dragons catalan avec à la clé un abonnement à gagne)...
Sur France bleu roussillon pareil le club pourrait faire passer des pubs... (c'est la radio la plus écoutée du département quand même) !

Je suis persuadé que dans le département certain ne savent même pas que l'USAP joue contre l'ASM, et encore moins que c'est vendredi !

LA PUB bordel

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Bon bèèè le constat est là, le stade sera loin d'être plein vendredi soir !!

Hier petite journée en billeterie qui laisse présager un petit 11 600 supporters vendredi soir lors du coup d'envoie !! Evidemment on parlera du jour (vendredi soir), du temps (un peu de vent) mais il est bien loin ou l'USAP remplissait le stade contre le grosse et moins grosses équipes !!

Le tifo de vendredi fera peine à voir, les virages ne seront pas du tout plein (il reste encore 1000 places à vendre entre la Goutta et la vaquer).

Alors pour moi il faut se poser les réelles questions. Je vais le remettre un peu sur le tapis mais tampis !! Pourquoi le stade ne sera-il pas plein vendredi soir ? 1000 places en virage c'est énorme quand même !! Enfin moi ça me choque pour un tel choc !!

Je le dis et je le répète, le vendredi soir, que ça soit Grenoble, l'ASM ou Toulouse, il n'y a pas plus de 12 000 personnes et on ne fait rien pour que cela change !! Encore une fois les places qui seront libres seront toujours les mêmes !!

Un match qui devait être un choc sur le terrain et dans les tribunes, va finalement devenir un petit floc quand les auditeurs de canal+ verrons un tifos désastreux !! D'ailleurs d'habitude je n'attends qu'une chose des TV, c'est qu'ils montrent les animations qui se trouvent dans le stade au moment de l'entrée des joueurs (visage des joueurs, tifos, supporter...), et bien là j'espère qu'ils ne montreront pas le tifo car toute la france va rire !
La crise , mon ami , la crise ... Elle est là et bien réelle.

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
Ya qu'à mettre des patotes sur les places vides, la patote ça peut faire illusion du moins un temps :4866:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Qu'on se comprenne pas,je m'en suis aperçu il y a un moment.
Mais mon message n'était pas agressif,je rigolais.
En te lisant je te comprend mieux et comme toi avant je venais et le stade était presque jamais plein,mais maintenant avec le Professionnalisme,il faut essayer de rentabiliser et tu le sais comme moi,la com et la promo sont pas les points forts du club!
Sur ton dernier message j'ai compris ce que tu voulais dire alors que les autres faisaient penser autre chose.
Aucun problème [MENTION=885]Axurit[/MENTION] :cool: mais c'est tellement plus beau de voir quand le stade est plein,plutôt que de voir certains supporters en dehors du stade parce que l'entrée est trop chère.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
La crise , mon ami , la crise ... Elle est là et bien réelle.

Ben oui j'en suis bien conscient !! Du coup pour essayer de palier à cela, le club... ne fait rien ! Car animation ou pas, une place à 33€ coute quand même 33€ pour celui qui la paye !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Qu'on se comprenne pas,je m'en suis aperçu il y a un moment.
Mais mon message n'était pas agressif,je rigolais.
En te lisant je te comprend mieux et comme toi avant je venais et le stade était presque jamais plein,mais maintenant avec le Professionnalisme,il faut essayer de rentabiliser et tu le sais comme moi,la com et la promo sont pas les points forts du club!
Sur ton dernier message j'ai compris ce que tu voulais dire alors que les autres faisaient penser autre chose.
Aucun problème [MENTION=885]Axurit[/MENTION] :cool: mais c'est tellement plus beau de voir quand le stade est plein,plutôt que de voir certains supporters en dehors du stade parce que l'entrée est trop chère.

En parlant de Com', de temps en temps sur facebook on voit des pub pour aimer la page du stade français, de l'ASM, de Toulouse... on voit des pub : "assister au match ... contre ..." et l'USAP dans cette histoire ?

De même, avez vous entendu parler du pass'culture de perpignan ? Je pose une question vous connaissez ce pass ? Moi perso, je suis sorti des études il y a quelques années et je n'ai jamais entendu qu'il existait un pass'culture avec des réduction pour venir à Aimer Giral : http://www.univ-perp.fr/fr/vie_etudiante/action_culturelle/passculture.html et leur page facebook : https://www.facebook.com/permalink....4865#!/pages/PassCulture-UPVD/129323737134865

Allez y les étudiants c'est cadeau !!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas