Axurit, regarde le BO ils font une offre "une palce achetée, la seconde pour 1€" mais ça n'a pas l'air de marcher beaucoup : http://billetterie.bo-pb.dspsport.c...d=BO&rId=Ticketing&event=M73&perf=S1&profil=0
Et je suppose que c'est la ou tu veux en venir !!
Oui le BO a pris un gros risque avec cette place à 1€, risque qui n'a pas été payant. Au final ils ont sans doute subi une perte encore plus importante que s'il n'avait pas fait l'offre.
Après le cas du BO est un peu différent du notre compte tenu de leur probleme en top14 et de leur bassin de population encore inférieur au notre.
C'est clair que leur jeu et leur classement n'arrange pas leur affaire.
Moi ça fait déjà 4 / 5 ans que je dis que les petits clubs historiques su top14 (le BO, le CO, l'USAP ?) sont voués à disparaitres dans l'anonymat de la pro D2 et que nous serons tôt ou tard remplacés par de grande ville qui ont moins la culture rugby (Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg) mais qui ont de l'argent et un bassin industriel et de population bien supérieur au notre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !