• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
On baisse les places et vous verrez si les spectateurs ne reviennent pas :6775: Normalement les tribunes vide aurait du deja alarmer les gens à USAP et faire une étude pour voir comment ça peut mieux marcher.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Précision sur le pass'culture :

Le pass'culture est proposé à tous les étudiants post bac hors écoles privées au prix de neuf euros pour l'année. Il est gratuit pourles étudiants boursiers en première année d'études et primo entrants. . il suffit de présenter sa carte.
Pour l'USAP, il s'agit d'une quarantaine de places en tribune goutta des rangs 3 à 5. pour tous les matches à domicile jusqu'en huitième de finale.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Axurit, regarde le BO ils font une offre "une palce achetée, la seconde pour 1€" mais ça n'a pas l'air de marcher beaucoup : http://billetterie.bo-pb.dspsport.c...d=BO&rId=Ticketing&event=M73&perf=S1&profil=0

Et je suppose que c'est la ou tu veux en venir !!

Oui le BO a pris un gros risque avec cette place à 1€, risque qui n'a pas été payant. Au final ils ont sans doute subi une perte encore plus importante que s'il n'avait pas fait l'offre.
Après le cas du BO est un peu différent du notre compte tenu de leur probleme en top14 et de leur bassin de population encore inférieur au notre.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est clair que leur jeu et leur classement n'arrange pas leur affaire.

Moi ça fait déjà 4 / 5 ans que je dis que les petits clubs historiques su top14 (le BO, le CO, l'USAP ?) sont voués à disparaitres dans l'anonymat de la pro D2 et que nous serons tôt ou tard remplacés par de grande ville qui ont moins la culture rugby (Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg) mais qui ont de l'argent et un bassin industriel et de population bien supérieur au notre !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Oui le BO a pris un gros risque avec cette place à 1€, risque qui n'a pas été payant. Au final ils ont sans doute subi une perte encore plus importante que s'il n'avait pas fait l'offre.
Après le cas du BO est un peu différent du notre compte tenu de leur probleme en top14 et de leur bassin de population encore inférieur au notre.

et surtout que le BO doit également composer avec la concurrence de l'Aviron. 2 clubs en TOP14 avec très peu de kilomètres d'écarts, cela ne doit pas être facile de remplir les 2 stades.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Je pense que quand on est dernier, au delà de savoir combien la billetterie va rapporter, on a juste envie qu'il y ait un minimum de monde au stade pour supporter l'équipe.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
C'est clair que leur jeu et leur classement n'arrange pas leur affaire.

Moi ça fait déjà 4 / 5 ans que je dis que les petits clubs historiques su top14 (le BO, le CO, l'USAP ?) sont voués à disparaitres dans l'anonymat de la pro D2 et que nous serons tôt ou tard remplacés par de grande ville qui ont moins la culture rugby (Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg) mais qui ont de l'argent et un bassin industriel et de population bien supérieur au notre !

je suis quand même assez sceptique la dessus (tant mieux tu me diras)

je prends l'exemple du SF...

ce n'est pas un club qui n'existe pas à haut niveau hein comme Lille ou Marseille, c'est le Stade Français !
A savoir :
les 10 premières années du rugby pro sous les feux des projecteurs en permamence avec Guazzini, Diego, Dominici, El Mago...etc... 5 brennus !!
un nouveau de stade de 20 000 places flambant neuf, qui a couté 160 000 000 d'euros !!!!!
un bassin économique de population incomparable...

5 matchs cette année...

inauguration contre le BO : 19 188
Prime time contre ASM : 15 535
contre Brive: 13 173
contre MHR un vendredi soir : 15 991
contre Bayonne : 12 000

bilan : jamais plein, les annonces de guichets fermés de canal sont du vent, et à peine 15 000 de moyenne pour l'instant...

Et encore le Stade Français marche plutôt bien (cette année), mais imagine que ça coince encore comme les années précédentes...

Savare n'a pas fini de mettre la main à la poche, jusqu'à quand ????

Haut Bas