C'est drôle tu n'as finalement pas répondu à ma question, et tu supputes encore que le stade serait plus plein ainsi. Tu ne peux pas vendre les mêmes places à des prix différents pour le même match sous prétexte que remplir un stade c'est plus jolie. Tout ceux qui achèteront leurs places au prix fort crieront à l'arnaque et ne reviendront sans doute plus.
PS : je ne vais pas refaire le calcul mais effectivement selon la baisse des prix il vaudrait mieux un siege vide en gardant le même tarif que un peu plus de siege plein avec un tarif plus bas.
Aucune drôlerie dans ma réponse LoL
Je pensais qu'on discutait entre gentlemen .
Tu as ton point de vu,j'ai le mien,on est pas d'accord,on discute.C'est ça aussi le forum.
Donc,je réponds:
Je suis venu au stade,il restait que des places à 43 ou 49€ (déjà dit plus haut),il y avait dehors une centaine de gens.
Plus aucunes autres places (même en pesage),les gens râlaient comme des fou et bien sur moi le premier (je pensais vraiment qu'il resterait des places,mais ce jour là même en téléphonant aux forumistes et à mes connaissances à l’intérieur et bien .....................que dalle,nada,plus rien,sauf des places digne d'un digne!LoL
Les places sont restées dans le guichet avec la joli vendeuse qui voulait les vendre et moi comme les autres sommes reparties avec maximum un billet de 25€ en poche,donc aussi riche qu'avant!
Bénéfice net pour l'Usap,je te laisse calculer!:231183:
Bénéfice net pour moi,+25€.(je te fais grâce des bières et du reste que j'aurai pu dépenser)
Certains forumistes me connaissant,j'aime bien les tournée!LoL)
Voila monsiour!