• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Donc le samedi à 15 heures, et ***** aux footeux anglais !!

le samedi il y a pas mal de tournois de gamins quand même, plus que le dimanche je pense...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Dans ce cas là plus de carte d abonnés , moi perso cela ne me gêne pas mais le gars qui paye sa place moins cher que celui qui est abonné je sais pas si ça peix plaire à tout le monde!!! Faut déjà commencer par baisser le prix des abonnements et places dans les virages c est l endroit le plus difficile à remplir. Perso je préfère 100 fois être en vaquer que dans un virage pourtant la vaquer est nettement moins cher

:231183::231183:
Mon strapontin en Vaquer j'y suis , j'y reste... outre qu'on voit très bien tout le terrain, cette tribune est abritée de la tram l'hiver ce qui certains soirs est appréciable !!

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Demande à jep54530 pourquoi il te l'a foutu ??
Il a peu être une raison,c'est l'avantage de voir qui te mets les pouces!
Normalement,il t'aime pas!!mrgreen
Sauf qu'il s'agit de Seb54530 et malgres un MP demandant pourquoi? J'ai toujours pas de réponse!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
:231183::231183:
Mon strapontin en Vaquer j'y suis , j'y reste... outre qu'on voit très bien tout le terrain, cette tribune est abritée de la tram l'hiver ce qui certains soirs est appréciable !!

Pareil pour moi je pense que c est la tribune avec le meilleur rapport qualité prix

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est drôle tu n'as finalement pas répondu à ma question, et tu supputes encore que le stade serait plus plein ainsi. Tu ne peux pas vendre les mêmes places à des prix différents pour le même match sous prétexte que remplir un stade c'est plus jolie. Tout ceux qui achèteront leurs places au prix fort crieront à l'arnaque et ne reviendront sans doute plus.

PS : je ne vais pas refaire le calcul mais effectivement selon la baisse des prix il vaudrait mieux un siege vide en gardant le même tarif que un peu plus de siege plein avec un tarif plus bas.

Aucune drôlerie dans ma réponse LoL
Je pensais qu'on discutait entre gentlemen .
Tu as ton point de vu,j'ai le mien,on est pas d'accord,on discute.C'est ça aussi le forum.
Donc,je réponds:
Je suis venu au stade,il restait que des places à 43 ou 49€ (déjà dit plus haut),il y avait dehors une centaine de gens.
Plus aucunes autres places (même en pesage),les gens râlaient comme des fou et bien sur moi le premier (je pensais vraiment qu'il resterait des places,mais ce jour là même en téléphonant aux forumistes et à mes connaissances à l’intérieur et bien .....................que dalle,nada,plus rien,sauf des places digne d'un digne!LoL
Les places sont restées dans le guichet avec la joli vendeuse qui voulait les vendre et moi comme les autres sommes reparties avec maximum un billet de 25€ en poche,donc aussi riche qu'avant!
Bénéfice net pour l'Usap,je te laisse calculer!:231183:
Bénéfice net pour moi,+25€.(je te fais grâce des bières et du reste que j'aurai pu dépenser)
Certains forumistes me connaissant,j'aime bien les tournée!LoL)
Voila monsiour!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pareil pour moi je pense que c est la tribune avec le meilleur rapport qualité prix
Tu ouvres un sujet mon ami @Albator pour le rendez vous des forumeurs.
Histoire qu'on se boive une mousse!LoL

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Aucune drôlerie dans ma réponse LoL
Je pensais qu'on discutait entre gentlemen .
Tu as ton point de vu,j'ai le mien,on est pas d'accord,on discute.C'est ça aussi le forum.
Donc,je réponds:
Je suis venu au stade,il restait que des places à 43 ou 49€ (déjà dit plus haut),il y avait dehors une centaine de gens.
Plus aucunes autres places (même en pesage),les gens râlaient comme des fou et bien sur moi le premier (je pensais vraiment qu'il resterait des places,mais ce jour là même en téléphonant aux forumistes et à mes connaissances à l’intérieur et bien .....................que dalle,nada,plus rien,sauf des places digne d'un digne!LoL
Les places sont restées dans le guichet avec la joli vendeuse qui voulait les vendre et moi comme les autres sommes reparties avec maximum un billet de 25€ en poche,donc aussi riche qu'avant!
Bénéfice net pour l'Usap,je te laisse calculer!:231183:
Bénéfice net pour moi,+25€.(je te fais grâce des bières et du reste que j'aurai pu dépenser)
Certains forumistes me connaissant,j'aime bien les tournée!LoL)
Voila monsiour!

Tu continues à te mettre du côté du mec qui pourrait bénéficier de cette réduction (puisque tu sembles avoir vécu la situation) moi je te parle de l'autre gars celui qui a payé sa place qu'apparemment tu ne pouvais pas te payer, comment tu réagirais si le mec à coté de toi avait payé sa place moitié moins cher que toi ? tu lui dirais c'est bien pour toi? t'aurais pas les boules une seule seconde?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu continues à te mettre du côté du mec qui pourrait bénéficier de cette réduction (puisque tu sembles avoir vécu la situation) moi je te parle de l'autre gars celui qui a payé sa place qu'apparemment tu ne pouvais pas te payer, comment tu réagirais si le mec à coté de toi avait payé sa place moitié moins cher que toi ? tu lui dirais c'est bien pour toi? t'aurais pas les boules une seule seconde?

L avantage d être abonné c est que quoi qu' il en soit ta place est réservé . Exemple en vaquer la place revient à peu près à 15 euros il n est pas non plus nécessaire d en vendre des libres à 10 euros ne serait ce que le même prix ce serait déjà pas mal, idem pour les autres tribunes tant de places limitées à tel prix et quand c est vendu et bien y en a plus

Haut Bas