• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il y a aussi la possibilité de voir les choses à l'envers comme une promo, un peu comme font les compagnies aériennes et la SNCF avec ses billets prem's pour générer un peu le buzz un mois avant le match, 500 places pas chères y en aura pas pour tout le monde... c'est peut être mieux que brader au dernier moment...

Tout à fait!
L'idée c'est pas de perdre de l'argent,c'est d'en gagner.
Preuve du contraire quand un siège est vide on perd du fric!

Une parenthèse qui n'a rien à voir avec le schmilblick,pour dire que même si la télé donne du fric au club,en même temps avec leurs horaires à la con,ils sont en train de tuer cet esprit rugby,fait de grillades,d'apéro,de convivialité et d'amitié avant le match.Et même souvent après!
Là,à 23 heures,tout le monde part garer sa biroute sous la couette.:mad: (désolé pour les supportrices,j'ai pas trouvé un mot pour vous!LoL)

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Tous les gens n’achètent pas en solde,alors qu'ils savent très bien qu'elles vont arriver!!
C'est un discourt simpliste que tu tiens.
1)le mec ne sait pas que type à coté a une place moins chère.
2)le club est content car au lieu d'avoir aucune rentrée d'argent sur des places chères,il trouve preneur moins cher
3)le stade est plein et le club est content.
4)Ce n'est pas la première fois qu'on baise le prix des places pour remplir un stade ou un salle.

C'est drôle tu n'as finalement pas répondu à ma question, et tu supputes encore que le stade serait plus plein ainsi. Tu ne peux pas vendre les mêmes places à des prix différents pour le même match sous prétexte que remplir un stade c'est plus jolie. Tout ceux qui achèteront leurs places au prix fort crieront à l'arnaque et ne reviendront sans doute plus.

PS : je ne vais pas refaire le calcul mais effectivement selon la baisse des prix il vaudrait mieux un siege vide en gardant le même tarif que un peu plus de siege plein avec un tarif plus bas.

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Tout à fait!
L'idée c'est pas de perdre de l'argent,c'est d'en gagner.
Preuve du contraire quand un siège est vide on perd du fric!

Une parenthèse qui n'a rien à voir avec le schmilblick,pour dire que même si la télé donne du fric au club,en même temps avec leurs horaires à la con,ils sont en train de tuer cet esprit rugby,fait de grillades,d'apéro,de convivialité et d'amitié avant le match.Et même souvent après!
Là,à 23 heures,tout le monde part garer sa biroute sous la couette.:mad: (désolé pour les supportrices,j'ai pas trouvé un mot pour vous!LoL)

Le vendredi soir c'est quand même le pire qui soit !!!:mad:

le samedi à 18 heures 30 c'est pas beaucoup mieux, football anglais oblige...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
C'est drôle tu n'as finalement pas répondu à ma question, et tu supputes encore que le stade serait plus plein ainsi. Tu ne peux pas vendre les mêmes places à des prix différents pour le même match sous prétexte que remplir un stade c'est plus jolie. Tout ceux qui achèteront leurs places au prix fort crieront à l'arnaque et ne reviendront sans doute plus.

PS : je ne vais pas refaire le calcul mais effectivement selon la baisse des prix il vaudrait mieux un siege vide en gardant le même tarif que un peu plus de siege plein avec un tarif plus bas.

faudrait trouver les tarifs qui valident l'équation suivante...

plus value sur le nombre de places vendues - moins value sur le prix = au pire 0 mais plus de monde au stade, plus d'ambiance, plus de ventes boutiques, buvettes...etc

Vous avez 4 heures !!

moi j'ai toujours été nul en maths !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le vendredi soir c'est quand même le pire qui soit !!!:mad:

le samedi à 18 heures 30 c'est pas beaucoup mieux, football anglais oblige...
Oui et le dimanche c est pas terrible car les gamins jouent ou il y a des matchs de fédérale ou autres donc...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
faudrait trouver les tarifs qui valident l'équation suivante...

plus value sur le nombre de places vendues - moins value sur le prix = au pire 0 mais plus de monde au stade, plus d'ambiance, plus de ventes boutiques, buvettes...etc

Vous avez 4 heures !!

moi j'ai toujours été nul en maths !
Dans ce cas là plus de carte d abonnés , moi perso cela ne me gêne pas mais le gars qui paye sa place moins cher que celui qui est abonné je sais pas si ça peix plaire à tout le monde!!! Faut déjà commencer par baisser le prix des abonnements et places dans les virages c est l endroit le plus difficile à remplir. Perso je préfère 100 fois être en vaquer que dans un virage pourtant la vaquer est nettement moins cher

Haut Bas