• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu as raison pana,essayer de remplir le stade pour les grosse affiches,donne une image télévisuelle,et démontre une bonne ambiance.
Donc contribues à attirer les gens pour les affiches"moins alléchantes"!
ça vaut le coup de faire des efforts sur ces matchs là!
Maintenant,quelle idée est la meilleure?

Mais il y a surement quelque chose à faire dans ton sens.:231183:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Et bien non tu as le droit de le croire mais force est de constater que baisser le prix des places ne ferait pas venir suffisamment de personnes en plus pour amortir cette baisse. Le prix des places peut être un facteur pour attirer davantage mais il n'est pas suffisant en lui même pour remplir le stade.

Pana et toi semblait penser qu'il y a suffisamment de supporters de l'usap pour venir voir tous les matchs si on diminue le prix or je pense (et il semble que le club aussi) que rassembler 40000 personnes ou 15000 aujourd'hui ne peut se faire que de façon très exceptionnelle (phase finale et/ou supporters adverses nombreux) je pense même qu'en donnant les places le stade ne serait pas plein, pire, il serait davantage vide aux matchs suivants par les supporters se sentant lésés par cette baisse spontanée.

Donc mieux vaut des sièges vides que des places moins chères?:391581:

Y'a pas à réfléchir 1000 ans les places sont chères c'est tout, pour ma part je suis pas un pouvret mais pas blindé non plus...j'ai pris des places pour vendredi à 33€, mais à 2 avec madame ça fait déjà 66€ plus les binouzes et les churros LoL ça pique si t'y vas 2 fois par mois non????
Donc on choisit les matchs et je suppose que je suis pas le seul...puis lâcher 400€ d'un coup pour s'abonner non merci!

Baisser les places ou tout au moins faire des tarifs préferentiels pour les épouses ou compagnes ou familles, augmenterait le nombre de spectateurs. Faut pas oublier qu'il y a un effet de crise aussi donc soit le club s'adapte soit il se plaint pas de voir des trous en tribune!

C'est un peu comme pour les impôts, plus on les augmente moins ça rentre...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Les pantouflettes. Le pyjama. Le kanapé tout moelleux. Le Kafé. Des ptits truks à grignoter. Le chat ki ronronne au pied.
Kool !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Les pantouflettes. Le pyjama. Le kanapé tout moelleux. Le Kafé. Des ptits truks à grignoter. Le chat ki ronronne au pied.
Kool !!!
Là au moins ça te coutera pas trop cher....ah si l abonnement a canal+ haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Donc mieux vaut des sièges vides que des places moins chères?:391581:

Y'a pas à réfléchir 1000 ans les places sont chères c'est tout, pour ma part je suis pas un pouvret mais pas blindé non plus...j'ai pris des places pour vendredi à 33€, mais à 2 avec madame ça fait déjà 66€ plus les binouzes et les churros LoL ça pique si t'y vas 2 fois par mois non????
Donc on choisit les matchs et je suppose que je suis pas le seul...puis lâcher 400€ d'un coup pour s'abonner non merci!

Baisser les places ou tout au moins faire des tarifs préferentiels pour les épouses ou compagnes ou familles, augmenterait le nombre de spectateurs. Faut pas oublier qu'il y a un effet de crise aussi donc soit le club s'adapte soit il se plaint pas de voir des trous en tribune!

C'est un peu comme pour les impôts, plus on les augmente moins ça rentre...
Ils avaient fait à l' époque des cartes d abonnement couple mais il me semble qu' il n y avait jamais eu autant d hommes pacséshaha . Mais bon au moins à l' époque ils vendaient 2 cartes au lieu d une :231183:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Kool !!!

sans oublier la turlutte pendant la transformation de l'essai du bonus offensif pour les plus organisés, alors que les saoulots du stade seront obligés de se trainer jusqu'à la frontière avec le prospectus du Moonight dans la popoche !!!

désolé j'ai un peu craqué là, c'est du au fait que je bosse vendredi soir et que je culpabilise à mort de pas pouvoir venir, du coup je me bourre la gueule pour que ça passe... mrgreen

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Mets toi à la place du mec qui a payé sa place "chère" il va au match et à côté de lui un mec ayant payé sa place au "rabais" : "t'as payé 50 euros ta place ? je viens d'acheter la mienne 30 euros" comment crois tu que le mec qui a payé la place 50 euros va réagir ?

Tous les gens n’achètent pas en solde,alors qu'ils savent très bien qu'elles vont arriver!!
C'est un discourt simpliste que tu tiens.
1)le mec ne sait pas que type à coté a une place moins chère.
2)le club est content car au lieu d'avoir aucune rentrée d'argent sur des places chères,il trouve preneur moins cher
3)le stade est plein et le club est content.
4)Ce n'est pas la première fois qu'on baise le prix des places pour remplir un stade ou un salle.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Tous les gens n’achètent pas en solde,alors qu'ils savent très bien qu'elles vont arriver!!
C'est un discourt simpliste que tu tiens.
1)le mec ne sait pas que type à coté a une place moins chère.
2)le club est content car au lieu d'avoir aucune rentrée d'argent sur des places chères,il trouve preneur moins cher
3)le stade est plein et le club est content.
4)Ce n'est pas la première fois qu'on baise le prix des places pour remplir un stade ou un salle.

Il y a aussi la possibilité de voir les choses à l'envers comme une promo, un peu comme font les compagnies aériennes et la SNCF avec ses billets prem's pour générer un peu le buzz un mois avant le match, 500 places pas chères y en aura pas pour tout le monde... c'est peut être mieux que brader au dernier moment...

Haut Bas