• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Y'a un truc que je ne comprends pas avec les 1/4 de virage (porte 9 et 5 par exemple), vu la configuration d'Aimé Giral c'est l'endroit du stade où on est en moyenne le plus loin d'une action et pourtant ça coûte plus cher qu'en virage...absolument pas logique. (vous me direz les gens qui décident du prix des places ne le savent probablement pas)

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Faites gaffe les gars vous parlez du prix des places... certains vont vous tomber dessus !!

D'ailleurs le club n'a pas l'air d'aimer qu'on leur fasse remarquer que le stade est TROP régulièrement vide dans les coins car je me suis fait bloqué (pas moi mais la page facebook avec laquelle je mets des commentaire dessus) les commentaires sur la page officièle !!

C'est bien c'est avec ça qu'on va faire avancer le club !!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Faites gaffe les gars vous parlez du prix des places... certains vont vous tomber dessus !!

C'est bien c'est avec ça qu'on va faire avancer le club !!

Tu es un peu lourd comme garçon quand tu veux...on essaye de t'expliquer la logique du club qui se défend tout autant que la tienne si ce n'est davantage mais tu persévères...

Il faut que tu comprennes (toi et les autres) que AG plein, ça n'arrivera qu'une paire de fois par année tant que nos résultats seront ce qu'ils sont.

Les quelques 2 à 3000 supporters qui manquent aujourd'hui sont ceux qui venaient hier surtout par "effet de mode" parce que l'Usap gagnait souvent et jouait les tous premiers rôles.

Baisser le prix des places n'y changerait rien et ferait sans doute perdre de l'argent au club, faire des tifos etc etc c'est sympa mais ça ne fait absolument pas venir de monde.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Usap Officiel
Avis à tous les supporters, pour que le stade Aimé Giral soit aux couleurs "Sang et Or" lors de la réception de l'ASM, rendez-vous vendredi 29 novembre à 15h00 pour mettre en place le tifo offert par la Ville de Perpignan.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu es un peu lourd comme garçon quand tu veux...on essaye de t'expliquer la logique du club qui se défend tout autant que la tienne si ce n'est davantage mais tu persévères...

Il faut que tu comprennes (toi et les autres) que AG plein, ça n'arrivera qu'une paire de fois par année tant que nos résultats seront ce qu'ils sont.

Les quelques 2 à 3000 supporters qui manquent aujourd'hui sont ceux qui venaient hier surtout par "effet de mode" parce que l'Usap gagnait souvent et jouait les tous premiers rôles.

Baisser le prix des places n'y changerait rien et ferait sans doute perdre de l'argent au club, faire des tifos etc etc c'est sympa mais ça ne fait absolument pas venir de monde.

De quoi tu parles ??
Les 2000 ou 3000 spectateurs viendraient si certaines places étaient moins chères,c'est un fait.
D'ailleurs beaucoup de spectateurs (faux ou vrai,chacun son interprétation,c'est un peu comme le bon et le mauvais supporters hahahaha désolé mais ça me fait rire!)le jour du match contre Montpellier sont repartis car les places restantes en vente étaient de 43€ et 48€ la place!
Je veux bien croire que tu aimes ton club,mais pour certains,il y a des limites!
Pour ce qui est de l'ambiance dans le stade et bien tu te trompes encore,aucune ambiance dans le stade et hors du stade,c'est surement ce qui a fait fuir les supporters,ceux qui viennent passer une bonne soirée,un bon moment.
Je suis toujours ravi de voir les supporters des petites équipes qui quoi qu'il arrive sont toujours là,c'est peu être aussi pour l'ambiance de leur club et le plaisir de voir jouer leur équipe ,quoi qu'il arrive,surement pas pour le résultat final du match.
Je partage le même point de vu que @Pana,il faut vite revoir des choses et revenir aux valeurs simple de ce sport,qui commence d'abord par une bonne ambiance en dehors du stade et à l’intérieur.Pour le moment ce n'est pas le cas mais le club fait des efforts et j'en suis content.:bravo:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

hahahahahahahahahaha

Je le savais que j'allais m'attirer les foudres de certains. Je n'expose même plus mes arguments sur ce point tellement certains ici sont bornés.

En tout cas ce que je peux te dire c'est que s'il manquait seulement 2000 supporters samedi je n'aurai surement rien dis. Et oui 12 500 personnes un vendredi soir contre un extra-terrestre du championat ça pourrait passer. Le problème c'est que j'ai bien peur que l'on ne soit que 11 500... mais apparemment il ne faut rien faire puisque c'est à cause d'un un effet de masse que les gens ne vienne plus au stade !!

Et puis encore une fois je ne dis pas qu'il faille baisser TOUTES LES PLACES !! Enfin bref, j'espère au moins que tu seras au stade, et si tu n'y est pas tu te diras surement qu'est ce qu'il est moche ce tifo avec personne dans les tribunes... mais bon à priori tu n'y feras pas trop attention !!

J'en profite aussi pour redire qu'il ne faut pas voir seulement la recette guichet du stade comme rentré d'argent !! :6775:

C'est vrai que j'ai du mal sur ce point à me retenir mais c'est tout simplement parce que je suis abonné, et que je préfère largement me retrouver au stade avec énormément de monde autour.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Usap Officiel
Avis à tous les supporters, pour que le stade Aimé Giral soit aux couleurs "Sang et Or" lors de la réception de l'ASM, rendez-vous vendredi 29 novembre à 15h00 pour mettre en place le tifo offert par la Ville de Perpignan.

J'espère qu'ils feront des économies sur la Goutta car 1/3 de la tribune sera vide...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
hahahahahahahahahaha

Je le savais que j'allais m'attirer les foudres de certains. Je n'expose même plus mes arguments sur ce point tellement certains ici sont bornés. c'est vrai que tu es l'image même de l'ouverture d'esprit...

Et puis encore une fois je ne dis pas qu'il faille baisser TOUTES LES PLACES !! Enfin bref, j'espère au moins que tu seras au stade, et si tu n'y est pas tu te diras surement qu'est ce qu'il est moche ce tifo avec personne dans les tribunes... mais bon à priori tu n'y feras pas trop attention !! oui je serais au stade comme à chaque fois et oui le tifo je m'en moque éperdument ce qui m'importe c'est ce que fera l'usap sur le terrain.

J'en profite aussi pour redire qu'il ne faut pas voir seulement la recette guichet du stade comme rentré d'argent !! :6775: Bien sur qu'il ne faut pas voir que la recette guichet mais il me semble que l"on parle bien de cela ici.

C'est vrai que j'ai du mal sur ce point à me retenir mais c'est tout simplement parce que je suis abonné, et que je préfère largement me retrouver au stade avec énormément de monde autour. Tu vois moi je préfère voir un bon match avec des gens certes mais je préfère mille fois avoir des mecs qui sont là parcequ'ils aiment le rugby et l'usap que des gens qui sont là parceque invité ou parceque "le rugby c'est cool"

De quoi tu parles ??
Les 2000 ou 3000 spectateurs viendraient si certaines places étaient moins chères,c'est un fait.
D'ailleurs beaucoup de spectateurs (faux ou vrai,chacun son interprétation,c'est un peu comme le bon et le mauvais supporters hahahaha désolé mais ça me fait rire!)le jour du match contre Montpellier sont repartis car les places restantes en vente étaient de 43€ et 48€ la place!
Je veux bien croire que tu aimes ton club,mais pour certains,il y a des limites!
Pour ce qui est de l'ambiance dans le stade et bien tu te trompes encore,aucune ambiance dans le stade et hors du stade,c'est surement ce qui a fait fuir les supporters,ceux qui viennent passer une bonne soirée,un bon moment.
Je suis toujours ravi de voir les supporters des petites équipes qui quoi qu'il arrive sont toujours là,c'est peu être aussi pour l'ambiance de leur club et le plaisir de voir jouer leur équipe ,quoi qu'il arrive,surement pas pour le résultat final du match.

Et bien non tu as le droit de le croire mais force est de constater que baisser le prix des places ne ferait pas venir suffisamment de personnes en plus pour amortir cette baisse. Le prix des places peut être un facteur pour attirer davantage mais il n'est pas suffisant en lui même pour remplir le stade.

Pana et toi semblait penser qu'il y a suffisamment de supporters de l'usap pour venir voir tous les matchs si on diminue le prix or je pense (et il semble que le club aussi) que rassembler 40000 personnes ou 15000 aujourd'hui ne peut se faire que de façon très exceptionnelle (phase finale et/ou supporters adverses nombreux) je pense même qu'en donnant les places le stade ne serait pas plein, pire, il serait davantage vide aux matchs suivants par les supporters se sentant lésés par cette baisse spontanée.

Haut Bas