12 semaines pour para
Je te donne entièrement raison pana par contre il me semblait avoir compté 272 places disoo en vaquer dimanche soir et à l' heure qu' il est j en compte 213 il s en serait donc vendu 60 dans la journée d hier pas si mal rien qu' en vaquer si je me suis pas plantéBon bèèè le constat est là, le stade sera loin d'être plein vendredi soir !!
Hier petite journée en billeterie qui laisse présager un petit 11 600 supporters vendredi soir lors du coup d'envoie !! Evidemment on parlera du jour (vendredi soir), du temps (un peu de vent) mais il est bien loin ou l'USAP remplissait le stade contre le grosse et moins grosses équipes !!
Le tifo de vendredi fera peine à voir, les virages ne seront pas du tout plein (il reste encore 1000 places à vendre entre la Goutta et la vaquer).
Alors pour moi il faut se poser les réelles questions. Je vais le remettre un peu sur le tapis mais tampis !! Pourquoi le stade ne sera-il pas plein vendredi soir ? 1000 places en virage c'est énorme quand même !! Enfin moi ça me choque pour un tel choc !!
Je le dis et je le répète, le vendredi soir, que ça soit Grenoble, l'ASM ou Toulouse, il n'y a pas plus de 12 000 personnes et on ne fait rien pour que cela change !! Encore une fois les places qui seront libres seront toujours les mêmes !!
Un match qui devait être un choc sur le terrain et dans les tribunes, va finalement devenir un petit floc quand les auditeurs de canal+ verrons un tifos désastreux !! D'ailleurs d'habitude je n'attends qu'une chose des TV, c'est qu'ils montrent les animations qui se trouvent dans le stade au moment de l'entrée des joueurs (visage des joueurs, tifos, supporter...), et bien là j'espère qu'ils ne montreront pas le tifo car toute la france va rire !
Je te donne entièrement raison pana par contre il me semblait avoir compté 272 places disoo en vaquer dimanche soir et à l' heure qu' il est j en compte 213 il s en serait donc vendu 60 dans la journée d hier pas si mal rien qu' en vaquer si je me suis pas planté
J ai du aller un peu vite ce matin en comptantLa voici :
Tout ces chiffres ont été relevés le matin vers 8h !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !