En tous cas, moi ce que je vois gros comme une maison, c'est un arbitrage qui ne nous laissera rien passer.
Avec tout le cinéma de Blanco, de Lolo Rodriguez et Traille sur l'arbitrage de Bayonne-BO, l'expulsion sévère de Taele, 2 autres couches et la sur-couche, le message sera passé, et tout ce que pourra faire l'Usap sera donc surveillé à la loupe; en plus, ça tombe bien, depuis quelques matchs nos joueurs, faut pas les pousser pour qu'ils tombent eux-mêmes dans le panneau des fautes bêtes, à croire que tout le travail de Brunel pour enfin construire une équipe qui se maîtrise a déjà été oublié. En plus avec un arbitre anglo-saxon, j'ai des a priori, c'est con, hein ?
(en tous cas, Berdos a eu des c...lles de sortir direct Taele sans hésiter au bout de 8 mn dans le contexte du derby bouillonnant avec un BO aux abois. Mais aurait-il fait la même chose à Aguilera ?)
Je suis un peu lourd.OK. Mais je le fais pas exprés.Je parlais d.un ouvrage de Rugby qui faisait une analogie entre le corps humain et la melee. Je parlais de la melee... Donc kon me fasse pas dire ce que je ne dis pas .
Même avis que toi pana et même conclusion !!! J espère juste que certains joueurs qui ont peu joué jusqu'à maintenant seront alignés, il faut y aller avec des guerriers et du sang neuf des mecs qui voudront prouver qu ils ont leur place chaque semaine dans le 15 type!!! J ai vraiment été trop déçu de la prestation des titulaires a brive et pas plus enchanté de notre victoire contre Toulouse qui s est joué a un cheveu avec des mecs complètement carbo a la fin!!! Des jeunes avec des anciens qui ont peu joué et pourquoi pas.......Moi perso je ne nous vois pas gagner. Mais alors pas du tout. J'espère de tout cœur me tromper et j'espère surtout pouvoir créer samedi soir un topic du style :
"Une pensée à nos amis biarrots qui vivent des moments difficiles..."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !