- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Moi,je dis que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] devrait être scénariste de BD,k'est ce k'il est fort!!!
D'ailleurs il est jamais grossier!:325599:
Toi, tu te moques et moi j'te dis c'est pas gentilMoi,je dis que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] devrait être scénariste de BD,k'est ce k'il est fort!!!
J'ai discuté avec lui après le match,il m'a dit qu'il compte reprendre en janvier ou février,pas avant!On l’aperçoit dans les vestiaires de l'usap après le match...le bras en écharpe
Il a l'air d'être encore loin de la reprise malheureusement...:325599:
Toi, tu te moques et moi j'te dis c'est pas gentil
Sinon, j'ai pas arreté de penser aux gamins qui mangent à la cantine. Ya des fois... les pauvres.
Les d'jeun's lisent sur le menu jambon/cornichon en entrée. Alors ils croient qu'ils vont manger du jambon cornichon. Bé ouai puisqu'ya marqué jambon/cornichon. Logique. Hé bé t'sais quoi ? Ils mangent de l'épaule au lieu de manger du jambon. Ya tromperie sur la marchandise.
Bon, meme si les 3 rondelles de cornichon c'est bien du cornichon, c'est pas normal.
Comment ça faux ?
Tu sais meme pas de laquelle école je parle.
.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !