• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi,je dis que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] devrait être scénariste de BD,k'est ce k'il est fort!!!
D'ailleurs il est jamais grossier!:325599:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Moi,je dis que [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] devrait être scénariste de BD,k'est ce k'il est fort!!!
D'ailleurs il est jamais grossier!:325599:
Toi, tu te moques et moi j'te dis c'est pas gentil
Sinon, j'ai pas arreté de penser aux gamins qui mangent à la cantine. Ya des fois... les pauvres.
Les d'jeun's lisent sur le menu jambon/cornichon en entrée. Alors ils croient qu'ils vont manger du jambon cornichon. Bé ouai puisqu'ya marqué jambon/cornichon. Logique. Hé bé t'sais quoi ? Ils mangent de l'épaule au lieu de manger du jambon. Ya tromperie sur la marchandise.
Bon, meme si les 3 rondelles de cornichon c'est bien du cornichon, c'est pas normal.

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
On l’aperçoit dans les vestiaires de l'usap après le match...le bras en écharpe
Il a l'air d'être encore loin de la reprise malheureusement...:325599:
J'ai discuté avec lui après le match,il m'a dit qu'il compte reprendre en janvier ou février,pas avant!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Toi, tu te moques et moi j'te dis c'est pas gentil
Sinon, j'ai pas arreté de penser aux gamins qui mangent à la cantine. Ya des fois... les pauvres.
Les d'jeun's lisent sur le menu jambon/cornichon en entrée. Alors ils croient qu'ils vont manger du jambon cornichon. Bé ouai puisqu'ya marqué jambon/cornichon. Logique. Hé bé t'sais quoi ? Ils mangent de l'épaule au lieu de manger du jambon. Ya tromperie sur la marchandise.
Bon, meme si les 3 rondelles de cornichon c'est bien du cornichon, c'est pas normal.

Faux,on met pas de l'épaule,on met du vrai,celui qui est dans le torchon avec le label en guise de vérité.
Ensuite le cornichon est un accompagnement digne des plus grands cuisiniers gastronomique que compte notre joli pays,(même si le roosbeef de la télé nous fait beaucoup de mal,mais lui,c'est un vrai,il sait de quoi il parle et en plus il est fort contrairement à moi qui suis juste un cuisto de cantine,mais bon on s'en fou!!)
Alors en étant un petit cuisto digne du dessin animé "Ratatouille" (hé! hé!) que t'as du voir et peu être même commenté sur d'autres forum vu ta verve excellente dans ce domaine,je te prierais de ne pas avancé des mensonges sur la tromperie de l'annoncé du plat (chose qui t'a peu être traumatisé dans ton enfance,puisque effectivement à l'époque on mettait de l'épaule puisque les prix consacrés aux repas étaient beaucoup moins élevés!)
On peut dire juste une chose pour en revenir à ton coup de gueule sur un autre sujet digne des plus grands bagnards du forum,il était pas justifier puisque comme mon ami Blanco,"c'était une boutade"!!
J'en conclu que tu as l'humour d'un vieux phacochère en train de mâchouiller un *****!
Assez déçu d'ailleurs,j'aurais préférée que tu m'envoie un Mp,histoire qu'on en discute!:231183:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Comment ça faux ?
Tu sais meme pas de laquelle école je parle.
Bon, en tout cas t'as l'air d'etre un cuistot bonnard. Et sympa qu'elle doit etre ta cantine là où tu bosses. Au moins chez toi, quand on dit ya du jambon, ya du jambon. Bravo. On met pas de l'épaule
Maintenant, j'sais pas c'que t'en pense mais quand EricRio nous dit que les pilars se sont des épaules, je trouve que ça le fait pas. K'ils nous prends à tous pour des kons le Eric
Apoulit. J'dis pas que parce que ça m'fait bizarre quand Eric dit que les pilars se sont des épaules que j'en conclue que les pilars sont des jambons.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Usap: David Marty et Romain Taofifenua au repos
RugbyramaFR
Le centre international de Perpignan, David Marty, touché à un mollet, a été mis au repos cette semaine par son club. Tout comme le deuxième ligne Romain Taofifenua, qui se plaint d'une contusion à une épaule. Enfin, le deuxième ligne gallois, Luke Charteris, a repris ce lundi l'entraînement avec le groupe catalan.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Non absolument aucune mauvaise intention de ma part . Je parlais d.un ouvrage de Rugby qui faisait une analogie entre le corps humain et la melee. Je parlais de la melee... Donc kon me fasse pas dire ce que je ne dis pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas