• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis désolé d’être si pessimiste mais la défait a Biarritz va nous faire mal , car oui je ne crois pas du tout en nos chances de faire un résultat laba

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 446
En plus nous récupérons Taumalolo, Mafi, Charteris et Vilaceca!
Il me tarde le match contre le BO pour revoir le Catalan Molcard, quand tu vois la combativité du garçon je me dis qu'il a largement sa place a l'USAP!

Charteris , non pas encore , S Deroeux .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 446
En tous cas, moi ce que je vois gros comme une maison, c'est un arbitrage qui ne nous laissera rien passer.
Avec tout le cinéma de Blanco, de Lolo Rodriguez et Traille sur l'arbitrage de Bayonne-BO, l'expulsion sévère de Taele, 2 autres couches et la sur-couche, le message sera passé, et tout ce que pourra faire l'Usap sera donc surveillé à la loupe; en plus, ça tombe bien, depuis quelques matchs nos joueurs, faut pas les pousser pour qu'ils tombent eux-mêmes dans le panneau des fautes bêtes, à croire que tout le travail de Brunel pour enfin construire une équipe qui se maîtrise a déjà été oublié. En plus avec un arbitre anglo-saxon, j'ai des a priori, c'est con, hein ?

(en tous cas, Berdos a eu des c...lles de sortir direct Taele sans hésiter au bout de 8 mn dans le contexte du derby bouillonnant avec un BO aux abois. Mais aurait-il fait la même chose à Aguilera ?)

Avec un arbitre anglo saxon , pas si sur .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Je suis désolé d’être si pessimiste mais la défait a Biarritz va nous faire mal , car oui je ne crois pas du tout en nos chances de faire un résultat laba

Eh oui, c'est bien vu, car c'est en répétant à longueur de topic qu'on ne va pas gagner... que l'USAP va gagner.

Je rejoins donc la stratégie collective : on va perdre. C'est certain, puisque Blanco a l'air en pleine forme.

C'est perdu je vous dis !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Hcupisant.
- Monsieur Hucpisant de Perpignan ?
- Ouai... de Perpignan. Allez l'UUUUsap
- De Perpignan même ?
- De Bompas. A cinq bornes
- Oui, alors monsieur Hcupisant, vous allez jouer avec nous au "Qui perd, perd..."

Ah ce Coluche....

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
je pense que la meilleure chose c est que l on soit arbitre par un anglo saxon la donne ne seras pas l=a meme

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Hcupisant.
- Monsieur Hucpisant de Perpignan ?
- Ouai... de Perpignan. Allez l'UUUUsap
- De Perpignan même ?
- De Bompas. A cinq bornes
- Oui, alors monsieur Hcupisant, vous allez jouer avec nous au "Qui perd, perd..."

Ah ce Coluche....

haha
Hkupisant, le Kady. Hkupisant.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Pas mieux : la défaite est certaine. Au pied du mur, Biarritz va enfin se révolter et mettre un engagement de folie. Poussés par un public furieux et harangués par un Blanco livide, ils vont nous marcher dessus, à coup de mêlées enfoncées, de groupés-pénétrants et de rucks dévastateurs.

Bon, si jamais on était prêt à relever ce défi et qu'on tenait le choc devant, y aurait peut-être un coup à faire vu que leur jeu n'est pas bien en place...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas