Charles Dexter Ward
Visiteur
Je suis désolé d’être si pessimiste mais la défait a Biarritz va nous faire mal , car oui je ne crois pas du tout en nos chances de faire un résultat laba
En plus nous récupérons Taumao, Mafi, Charteris et Vilaceca!
Il me tarde le match contre le BO pour revoir le Catalan Molcard, quand tu vois la combativité du garçon je me dis qu'il a largement sa place a l'USAP!
En tous cas, moi ce que je vois gros comme une maison, c'est un arbitrage qui ne nous laissera rien passer.
Avec tout le cinéma de Blanco, de Lolo Rodriguez et Traille sur l'arbitrage de Bayonne-BO, l'expulsion sévère de Taele, 2 autres couches et la sur-couche, le message sera passé, et tout ce que pourra faire l'Usap sera donc surveillé à la loupe; en plus, ça tombe bien, depuis quelques matchs nos joueurs, faut pas les pousser pour qu'ils tombent eux-mêmes dans le panneau des fautes bêtes, à croire que tout le travail de Brunel pour enfin construire une équipe qui se maîtrise a déjà été oublié. En plus avec un arbitre anglo-saxon, j'ai des a priori, c'est con, hein ?
(en tous cas, Berdos a eu des c...lles de sortir direct Taele sans hésiter au bout de 8 mn dans le contexte du derby bouillonnant avec un BO aux abois. Mais aurait-il fait la même chose à Aguilera ?)
Je suis désolé d’être si pessimiste mais la défait a Biarritz va nous faire mal , car oui je ne crois pas du tout en nos chances de faire un résultat laba
Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Hcupisant.
- Monsieur Hucpisant de Perpignan ?
- Ouai... de Perpignan. Allez l'UUUUsap
- De Perpignan même ?
- De Bompas. A cinq bornes
- Oui, alors monsieur Hcupisant, vous allez jouer avec nous au "Qui perd, perd..."
Ah ce Coluche....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !