• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Bon à part ça qui croit comme moi que l'USAP sera le club qui relancera le BO le week end prochain???! hahahaha
Logique tout le monde gagne là bas, ils sont au fond des chiottes, c'est la crise, heureusement qu'on y va au bon moment pile poil pour relever la tête!!!!!....j'exagère peut être mais je le sens mal ce match...alors que contre Brive je le sentais plutôt bien!

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Bon à part ça qui croit comme moi que l'USAP sera le club qui relancera le BO le week end prochain???! hahahaha
Logique tout le monde gagne là bas, ils sont au fond des chiottes, c'est la crise, heureusement qu'on y va au bon moment pile poil pour relever la tête!!!!!....j'exagère peut être mais je le sens mal ce match...alors que contre Brive je le sentais plutôt bien!

Je ne suis pas loin de le penser, on a souvent été le Père Noel des équipes en difficulté et de celles qui, sur le papier, nous sont inférieures.
Alors faites ce que vous voulez, bourrez leur les poches de fers à cheval, de pattes de lapin, faites venir un marabout, mais ce match, on n'a pas le droit de le perdre.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Il n'y a qu'un seul Père Noel et c'est Galthier, la preuve c'est lui qui a offert sa seule victoire au BO !mrgreen

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Il n'y a qu'un seul Père Noel et c'est Galthier, la preuve c'est lui qui a offert sa seule victoire au BO !mrgreen

Dans le discours d'avant match il a précisé à ses joueurs, même si vous êtes obligés de marquer des essais, arrangez vous pour qu'ils ne soient pas valables à la vidéo...mrgreen

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Pour ceux qui savent pas -LeCady- la colonne c'est la seconde ligne, les piliers étant les épaules ...

tu t'emballe un peu là ou il y a une divergence sur la signification car la "colonne vertébrale" d'une équipe a XV c'est l'axe 2/5/8/9/10/12/15 =)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Si on gagne pas....la saison est presque terminée. Et si le BO perd là oui pour eux c'est la fin. C'est ca qui va rendre cette rencontre totalement explosive.
Là aussi attention à la discipline, cela pourrait nous couter très cher.

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
En tous cas, moi ce que je vois gros comme une maison, c'est un arbitrage qui ne nous laissera rien passer.
Avec tout le cinéma de Blanco, de Lolo Rodriguez et Traille sur l'arbitrage de Bayonne-BO, l'expulsion sévère de Taele, 2 autres couches et la sur-couche, le message sera passé, et tout ce que pourra faire l'Usap sera donc surveillé à la loupe; en plus, ça tombe bien, depuis quelques matchs nos joueurs, faut pas les pousser pour qu'ils tombent eux-mêmes dans le panneau des fautes bêtes, à croire que tout le travail de Brunel pour enfin construire une équipe qui se maîtrise a déjà été oublié. En plus avec un arbitre anglo-saxon, j'ai des a priori, c'est con, hein ?

(en tous cas, Berdos a eu des c...lles de sortir direct Taele sans hésiter au bout de 8 mn dans le contexte du derby bouillonnant avec un BO aux abois. Mais aurait-il fait la même chose à Aguilera ?)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
En tous cas, moi ce que je vois gros comme une maison, c'est un arbitrage qui ne nous laissera rien passer.
Avec tout le cinéma de Blanco, de Lolo Rodriguez et Traille sur l'arbitrage de Bayonne-BO, l'expulsion sévère de Taele, 2 autres couches et la sur-couche, le message sera passé, et tout ce que pourra faire l'Usap sera donc surveillé à la loupe; en plus, ça tombe bien, depuis quelques matchs nos joueurs, faut pas les pousser pour qu'ils tombent eux-mêmes dans le panneau des fautes bêtes, à croire que tout le travail de Brunel pour enfin construire une équipe qui se maîtrise a déjà été oublié. En plus avec un arbitre anglo-saxon, j'ai des a priori, c'est con, hein ?

(en tous cas, Berdos a eu des c...lles de sortir direct Taele sans hésiter au bout de 8 mn dans le contexte du derby bouillonnant avec un BO aux abois. Mais aurait-il fait la même chose à Aguilera ?)

A Aguilera je suis sûr et certain que Berdos aurait eut exactement les mêmes couilles pour sortir Fonua !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas