L'arbitre sera Mr PHILLIPS un british , ce n'est pas plus mal , par contre attention à la discipline.
Donc la colonne c'est le seconde ligne. OK, OK. Merci pour cet éclairage EricPour ceux qui savent pas -LeCady- la colonne c'est la seconde ligne, les piliers étant les épaules ...
Donc la colonne c'est le seconde ligne. OK, OK. Merci pour cet éclairage Eric
Mais ya un truc qui me tracasse. Ouai, ouai. Et j'arrive toujours pas a savoir quoi, j'te jure. C'est ça le plus kon.
Après t'en as qui disent ouai mais ils se prend la tete lui, il est tordu, il nous emmerde avec ces conneries. Mais putin de putin, si ya un truc qui va pas c'est qui ya un truc qui va pas, merrde.
Pourquoi ils disent la colonne vertébrale de l'équipe les mecs ?
Pourquoi ils diraient pas.... ché pas moi... La colonne de douche par exemple
J'aurais plutôt pensé que la colonne vertébrale d'une équipe c'est l'axe 2-8-9-10-15
Oui, tout à fait. On pourrait aussi dire "le 5, colonne derrière la 1" ( en suggérant que le 1 a des mœurs contre nature). Mais ça me tracasse aussi, car c'est pas le 4.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !