• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
L'arbitre sera Mr PHILLIPS un british , ce n'est pas plus mal , par contre attention à la discipline.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
L'arbitre sera Mr PHILLIPS un british , ce n'est pas plus mal , par contre attention à la discipline.

faut envoyer l artillerie lourde au B.O....faisons reposer pour ce match WAHAAMAHINA et mettons en deuxieme latte CHARTERIS et VILASECA...SEB TERRAIN JGENTI....GUIRY??..STROKES PEREZ CHATEAU..

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Réactions
0
En tout cas ce match va être très compliqué.entre une équipe qui me semble perdue sur le terrain quand elle joue sous pression ( usap ) et Biarritz qui va vouloir faire taire tout le monde, ça sent la poudre et l'engagement total dans les rucks et mêlées.donc une compo devant avec des guerriers est semble t'il obligatoire.au repos donc vaha,ion,narraway,car il va falloir montrer les crocs.
Par contre ion est bizzare ,bon petit premier match et puis plus rien.....

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Pour ceux qui savent pas -LeCady- la colonne c'est la seconde ligne, les piliers étant les épaules ...
Donc la colonne c'est le seconde ligne. OK, OK. Merci pour cet éclairage Eric

Mais ya un truc qui me tracasse. Ouai, ouai. Et j'arrive toujours pas a savoir quoi, j'te jure. C'est ça le plus kon.
Après t'en as qui disent ouai mais ils se prend la tete lui, il est tordu, il nous emmerde avec ces conneries. Mais putin de putin, si ya un truc qui va pas c'est qui ya un truc qui va pas, merrde.
Pourquoi ils disent la colonne vertébrale de l'équipe les mecs ?
Pourquoi ils diraient pas.... ché pas moi... La colonne de douche par exemple

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
J'aurais plutôt pensé que la colonne vertébrale d'une équipe c'est l'axe 2-8-9-10-15

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Donc la colonne c'est le seconde ligne. OK, OK. Merci pour cet éclairage Eric

Mais ya un truc qui me tracasse. Ouai, ouai. Et j'arrive toujours pas a savoir quoi, j'te jure. C'est ça le plus kon.
Après t'en as qui disent ouai mais ils se prend la tete lui, il est tordu, il nous emmerde avec ces conneries. Mais putin de putin, si ya un truc qui va pas c'est qui ya un truc qui va pas, merrde.
Pourquoi ils disent la colonne vertébrale de l'équipe les mecs ?
Pourquoi ils diraient pas.... ché pas moi... La colonne de douche par exemple

Oui, tout à fait. On pourrait aussi dire "le 5, colonne derrière la 1" ( en suggérant que le 1 a des mœurs contre nature). Mais ça me tracasse aussi, car c'est pas le 4.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
J'aurais plutôt pensé que la colonne vertébrale d'une équipe c'est l'axe 2-8-9-10-15

T'sais quoi ?
Toi, t'es un chef. Mais ouai c'est ça
Je savais bien que je savais

La symétrie bordel !!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Oui, tout à fait. On pourrait aussi dire "le 5, colonne derrière la 1" ( en suggérant que le 1 a des mœurs contre nature). Mais ça me tracasse aussi, car c'est pas le 4.

Arrete. C'est bon. Beber 2/8/9/10/15
Et le pilar c'est l'épaule si tu veux... Non pas un jambon. Une épaule il a dit Eric de Rio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas