• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais selon le type de blessures cela peut compromettre ou du moins freiner leur préparation pour le match à venir. Ce n'est pas à négliger, cette saison tout compte.
Oui c est sur que si ils sont dispo ils auront un entraînement allégé

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
En plus nous récupérons Taumalolo, Mafi, Charteris et Vilaceca!
Il me tarde le match contre le BO pour revoir le Catalan Molcard, quand tu vois la combativité du garçon je me dis qu'il a largement sa place a l'USAP!

Tu as bien raison de souligner que ce garçon pétri de qualités mérite qu’on s’attarde sur lui , il est JIFF, Catalan, jeune joueur prometteur et ostéopathe … mais il vient de signer son premier contrat professionnel.

Lien : http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/joueur-pro/tanguy-molcard/1331

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 293
Si il manque Traille et Roussarie en plus de Yachivili, Heguy et Taele et que nous sommes pas capable de battre le BO, c'est que nous sommes vraiment des glands de chez glands!
Défaites à Grenoble en 2003, Auch en 2004, à Montpellier, Narbonne et Pau en 2005, raclée à Bayonne en 2008, à Albi en 2007 et 2009 puis branlée à Brive et défaite à Trévise après le titre, Lyon il y a deux ans, Bordeaux, Grenoble, Agen l'an passé, branlées à Bayonne et Brive cette année et j'ai du en oublier...ce genre de défaites avec un criant manque de maîtrise chez les équipes en difficulté supposées inférieures est inscrite dans l'ADN de l'USAP...on avait même aidé Montferrand chez eux en 2005 quand ils étaient profondément dans la m***e avec une défaite pathétique...les seuls "petits" chez qui on sait gagner sont les clubs landais mais manque de q il n'y en a pas cette année.
La solution pour aborder ce match serait peut être de considérer le BO comme un "gros" en cherche de rédemption

Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
En même temps sur le match contre bayonne on se demande bien où était passé serge blanco??? Un carton rouge qui méritait un jaune surtout au bout de 10mns un essai qui leur est refusé sur un avant imaginaire et juste derrière un essai validé pour Bayonne mais le ballon n a pas franchi la ligne!!! Ça fait quand même beaucoup pour espérer quelque chose à la sortie

ça compense les trois essais refusés à Montpellier !!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Vu leur situation et connaissant nos faiblesses à l'extérieur et en particulier dans le combat le BO nous attend déjà de pied ferme.
En cas de nouvelle défaite ils n'auraient quasiment plus d'espoir.
Ils ne vont pas faire de grandes envolées (surtout que la pluie est annoncée) mais des mauls, des grattages pourris, des provocations...
A nous de répondre présent face à un jeu qui sera probablement plus simple que celui proposé par Toulouse mais bien plus engagé.
Le taux de réussite des buteurs sera lui-aussi déterminant.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Bon c'est copyright "Boucherie" et ça nous portera probablement la guigne pour vendredi mais je ne résiste pas au plaisir de la reprendre ici :
"C'est en perdant qu'on devient Faugeron".

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Je pense que Toulouse a envoyer beaucoup de jeu en deuxième mi-temps et nous on a fait que défendre!
Les Toulousains étaient fatigués aussi mais l'envie de gagner donne du péps!!
Nous on a réussi à ne pas craquer avec un peu de chance quand même.
Mais je te suis en pensant que contre Biarritz il va falloir des joueurs très frais et avec une "gane " de fou!!
Je mettrais les jeunes du Racing,Alan,Chateau etc,etc!
Juste un petit mot sur Duvenage que j'ai trouvé très juste par rapport à la prestation de Durand qui depuis son retour n’impressionne par sa passe et sa rapidité à sortir les ballons!
Il fait de très bon match "le vieux"!!LoL
Contre Toulouse, on s'est compliqué la tâche en rendant trop de ballons au pied aux toulousains qui n'en demandez pas tant !!!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Pour ceux qui savent pas -LeCady- la colonne c'est la seconde ligne, les piliers étant les épaules ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas