• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Biarritz Olympique - USAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Pour gagner avec certitude kidnappons les joueurs du BO :D Sinon personne ne voit venir le match pourri ? un mixe entre les matchs AB / USAP - CAB / USAP - BO /MHR ? :eek: Suis déçu :X

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Il nous faudra un 8 solide en mélée. Après l' expusion de Taelle ( ?), donc à 7 la mélée du BO a fait plus que jeu égal avec celle de l' AB qui n' est quand même pas la dernière venue .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ca et en plus du reste...là si on passe à coté je ne sais plus quoi dire ou faire.

"A l'issue du derby basque, les Biarrots déploraient deux blessés: le centre international Damien Traille, et le demi de mêlée Luix Roussarie. Le premier souffrait d'un gros hématome sur la jambe droite, tandis que le second se plaignait d'une cheville." Source RR

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ca et en plus du reste...là si on passe à coté je ne sais plus quoi dire ou faire.

"A l'issue du derby basque, les Biarrots déploraient deux blessés: le centre international Damien Traille, et le demi de mêlée Luix Roussarie. Le premier souffrait d'un gros hématome sur la jambe droite, tandis que le second se plaignait d'une cheville." Source RR
Oui mais rien ne dit qu ils ne seront pas apte pour la réception de l' usap

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui mais rien ne dit qu ils ne seront pas apte pour la réception de l' usap

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais selon le type de blessure cela peut compromettre ou du moins freiner leur préparation pour le match à venir. Ce n'est pas à négliger, cette saison tout compte.

Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si il manque Traille et Roussarie en plus de Yachivili, Heguy et Taele et que nous sommes pas capable de battre le BO, c'est que nous sommes vraiment des glands de chez glands!

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
En plus nous récupérons Taumalolo, Mafi, Charteris et Vilaceca!
Il me tarde le match contre le BO pour revoir le Catalan Molcard, quand tu vois la combativité du garçon je me dis qu'il a largement sa place a l'USAP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas