• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

LANTA montre beaucoup de finesse dans ses compositions d'équipe qu'il adapte très bien à l'adversaire et au terrain (chez nous ou extérieur). Il se passe, à AURILLAC, de Chateau qui est bien moins performant à l'extérieur qu'Aimé GIRAL. Cela permet à BRAZO de revenir assez vite. La troisième ligne est costaud comme les 3/4.
Enfin, je pense qu'il doit y avoir une vrai mésentente avec BELIE qui cire le banc tant que les autres ouvreurs ne seront pas rétablis. En effet, à l'extérieur, il faut occuper au pied, et MAFI n'est pas le meilleur pour çà.

Si Bélie rentre, il a intérêt à faire sobre, efficace, à gérer au pied… à montrer qu'il a une partition à jouer.
Ou qu'il se lâche, enfin qu'il fasse quelque chose…

Peut-être que Lanta et Bélie avaient eu un différend à Bayonne et qu'il ne rentre pas dans ses plans, qui plus étant en fin de contrat en juin prochain...

Pour son premier match à domicile de la saison, le Stade Aurillacois reçoit Perpignan jeudi soir à 20 h 45. Toujours privé de plusieurs cadres (Fabro, Hézard, Roussel, Maituku, Lescure, Sharikadze), le staff a composé avec les joueurs aptes pour aligner l'équipe la plus compétitive possible.

XV de départ : Mc Phee ; Luatua, Lilomaiava, Colliat, Gaston ; (o) Petitjean (cap.) ; (m) Boisset ; Briatte, Maninoa, Vialle ; Datunashvili, Granouillet ; Khatiashvili, Catanzano, Escur.

Remplaçants : Pélissié, Fournier, Ostberg, Nouhaillaguet, Nanette, Valentin, Renaud, Taukeiaho.

Retour