• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

moi la compo elle me plait bien
on voit l'objectif du staff , vis à vis de la charnière , installé mafi en 10et pour le faire progresser il faut le faire jouer , seul bémol , trouvé un substitut au pied pour se dégager quand on est sous pression
après bélie n' a pas souvent donné de garanti non plus dans ce domaine , pour moi selponi est celui qui a le plus de potentiel dans ce domaine .
on verra si on arrive à etre réaliste et discipliné cela peut le faire , mais bon on va chez une équipe pragmatique et efficace à domicile , rien de simple en somme .
Mais il est clair qu'une victoire la bas et on pourrait envisager une lutte pour la montée directe .

bonne compo.....avec Bousqet,Acebes,Andre cette équipe va faire mal
et plus la bombe qui va venir à l'aile
et bien sur Vilvalda

Content de revoir Brazo titulaire pour moi avec André c'est notre meilleur 3ème ligne. Le 5 de devant doit confirmer sa prestation du match contre mont de marsan. Aurillac a pas mal de blessés, à nous d'en profiter et de ramener quelque chose de ce déplacement.
Mon inquiétude est toujours ce poste d'ouvreur car à l'extérieur sans un jeu jeu d'occupation c'est très compliqué de s'imposer.

Content de revoir Brazo titulaire pour moi avec André c'est notre meilleur 3ème ligne. Le 5 de devant doit confirmer sa prestation du match contre mont de marsan. Aurillac a pas mal de blessés, à nous d'en profiter et de ramener quelque chose de ce déplacement.
Mon inquiétude est toujours ce poste d'ouvreur car à l'extérieur sans un jeu jeu d'occupation c'est très compliqué de s'imposer.
comme on cantonnera les cantalou dans leur 40 m avec nos armoires à glaces au centre
on aura pas besoin d'occuper on sera déjà là .......lol
y aura plus qu' a tenter les drop ..... à ***** pas sur que mafi maitrise le geste

Retour