• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

bonne compo.....avec Bousqet,Acebes,Andre cette équipe va faire mal
et plus la bombe qui va venir à l'aile
et bien sur Vilvalda

le probleme c est que t as rarement tt le monde d apte en meme temps mais là j avoue que j ai trouvé que ça avait de la gueule. la 1ere ligne c est 2 valeurs sures et un qui a l air pas mal (c est valorisant de se dire que muller n "est que" remplaçant), carbou ça tient la route, reste forletta à voir si dans ce nouveau pack il s affirme; seconde latte c est du solide expérimenté ; 3 eme latte pas sur qu on ait souvent aligné une 3eme ligne aussi lourde et grande, brazo c est costaud, très rapide, adroit en l air; strock présent au ras et pas si mal que ça en attaque depuis qques temsp, pelepele à voir en 8 mais en principe c est puissant et assez tonique.
Derriere reste la question mafi, mais gelez en 10 il sait de quoi il parle (et lanta n est pas une pipe non plus), ses explications sur les conditions météo sont cohérentes, sachant que bélie c est pas francois stein non plus niveau coup de tatane; cocagi et pujol devrait amener plus de vitesse sur les extérieurs; quand à api... je n ai pas vu son dernier match mais j en déduis qu il a rassuré s il est aligné une 2eme fois.
Banc un peu moins dense et plus jeune que les titulaires devant, mais ils resteront bien encadrés et ont qd meme 2 ans de prod2 dans les pattes
Peut etre une rentrée de torfs et un passage de mafi en 13 pour faire une place à bélie en 10 pour la dernière demi heure. Une charniere descons bélie ayant sur le papier qques qualités au pied à faire valoir. bref vivement ce soir !
 
La différence de coaching entre les arrières et les avants s'explique en grande partie aussi avec le matériel à disposition.
Devant tous les postes sont doublés. Les joueurs ont des profils différents et un niveau homogène. Si bien que tu peux t'adapter aux adversaires sans que l'équipe perde en niveau.
Derrière, c'est différent. Dès le départ, les postes ne sont pas doublés. Et en plus, il y a des blessés. Le staff peut juste jouer sur la polyvalence au final. Quant à la charnière, il semble y avoir une hiérarchie claire dans l'esprit des entraîneurs.
 
comme tu dis vivement ce soir.....et que L'USAP prouve quelle à du répondant
et ambition.........
 
Retour
Haut