• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Entre parenthèses, j'ai vu André torse poil ce matin : c'est impressionnant la masse musculaire ! Il est vraiment gaillard et ce n'est pas étonnant qu'il soit aussi puissant balle en main. Les gonzesses qui se pâment devant les torses de Beckham ou Ronaldo devraient venir voir ce qu'est un vrai costaud.

Dis nous en plus !!! Stp !
J'ai assisté à l'entraînement ce matin avant le départ à Aurillac. Avec mes copains, nous avons été agréablement surpris du sérieux et de la concentration de l'ensemble du groupe. On sent des gars motivés pour faire un exploit dans le Cantal. Nous avons aussi apprécié le calme et l'autorité de Lanta. Il est très exigeant sur les fondamentaux. Il est pointu techniquement et apporte des solutions. Je crois que notre équipe va vite réaliser des progrès en conquête. Elle nous a tellement fait défaut la saison dernière.

• 15- Julien Farnoux
  • 14- Jean-Bernard Pujol, 13- Adrea Cocagi, 12- Sione Piukala, 11- Apimeleki Nawaqatabu
  • 10- Lifeimi Mafi (cap), 9- Tom Ecochard
  • 7- Alan Brazo, 8- Genesis Mamea Lemalu, 6- Alasdair Strokosch
  • 5- Romain Millo-Chluski, 4- Guillaume Vilaceca
  • 3- Alex Brown, 2- Jean-Philippe Genevois, 1- Tevita Mailau

• Remplaçants : 16- Raphaël Carbou, 17- Enzo Forletta, 18- Loïc Charlon, 19- Lucas Bachelier, 20- Sébastien Descons, 21- Mathieu Belie, 22- Jens Torfs, 23- Gert Muller

Genevois (Maury sera content) et Brazo font leur retour, Château au repos, Cocagi glisse au centre, Torfs sur le banc retour de Pujol et une deuxième charnière sur le banc : Descons et Bélie. J'espère qu'ils auront un peu de temps de jeu..

J'avais oublié la titularisation de Strock et Vilaceca. Compo costaud dans toutes les lignes. On n'y va pas pour rigoler.

Dernière édition:
Retour