• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

A moi non plus je les préfére au rugby a 7;en méme temps c'est devenu trés "tendance" en proD2haha
On avait les "ailiers fidjiens", le "8 perforant des Îles", les fameux "piliers géorgiens"...
En D2, t'as les "arrières des Îles" et le "pack des Îles" haha
J'en rigole mais c'est assez triste. Exceptés les équipes qui montent (tiens donc...), la plupart des équipes de D2 sont à moitié constituées de joueurs des Îles aussi bien devant que derrière. Et le plus souvent, ce ne sont pas les futurs Tuisova, Nakarawa ou Henry Tuilagi... La puissance certainement...

C'est pour rigoler évidemment, mais moi je vois l'USAP gagner ou faire nul ... :top:
Une victoire n'est clairement pas impossible non plus.
Autant je disais qu'on avait 5% de chances de gagner lors de la dernière confrontation l'an passé. Là je dirai qu'on a 40%.
On sent l'équipe en confiance et ça fait plaisir. Je pense que niveau combat ils vont répondre présent. Mais le jeu au pied me fait peur.
Puis on a tendance à l'oublier mais en face c'est hyper solide. Les gars sont invaincus depuis pratiquement deux ans, c'est énorme.
Après on se rappelle tous que c'est nous qui avons briser les invincibilité de Bourgoin et Paris...

La logique voudrait que ce soit Aurillac qui gagne. Mais si on pouvait les faire douter et ramener au moins un point de bonus défensif, le déplacement serait productif. La passion et le coeur me font espérer mieux. Après ce que j'ai vu ce matin (un groupe particulièrement consciencieux et motivé), je ne serais pas surpris d'un exploit de l'USAP. La série d'invicibilité d'Aurillac à domicile ne demande qu'à s'arrêter et autant que ce soit par nous.

il y a quelque chose à faire à Aurillac.......peut-être une surprise

Dis nous en plus !!! Stp !
La logique voudrait que ce soit Aurillac qui gagne. Mais si on pouvait les faire douter et ramener au moins un point de bonus défensif, le déplacement serait productif. La passion et le coeur me font espérer mieux. Après ce que j'ai vu ce matin (un groupe particulièrement consciencieux et motivé), je ne serais pas surpris d'un exploit de l'USAP. La série d'invicibilité d'Aurillac à domicile ne demande qu'à s'arrêter et autant que ce soit par nous.

Retour