Vinça
USAPiste convaincu
Merci de l'info : c'est un bon plan!non rien c'est en clair pour ces box là a partir de demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci de l'info : c'est un bon plan!non rien c'est en clair pour ces box là a partir de demain
Perso je mise sur Ecochard - Selponi.Quelle charnière va débuter ? Je mise sur Descons-Selponi, avec Mafi en 13.
Je ne serai pas surpris si cette compo sort. Devant c'est tout à fait logique et je m'attendais plus ou moins à ces changements. Les piliers et RMC font déjà figure d'indiscutables et on les garde. Carbou, Charlon, Bachelier, Chateau sont remplacés par leurs remplaçants désignés à savoir Genevois, Vilaceca, Strokosch, Brazo. En l'absence de André et Vivalda, Lemalu reste et apporte sa puissance.J'ai assisté à la mise en place ce matin à A Giral.
Voici la composition de l'équipe que j'en ai déduite et qui devrait débuter (les titulaires avaient des chasubles noirs et les remplaçants étaient en jaune) :
Maialu-Genevois (ou Carbou)-Brown - Les deux talonneurs étaient en noir.
Vilacéca-Milo
Brazo-Lemalu-Strokoch
Ecochard-Mafi
Waquatanabu-Cocagi-Piukala-Pujol
Farnoux
Remplaçants : Carbou (ou Genevois) - Forleta - Muller - Charlon - Chateau - Bachelier
Descons - Bélie - Selponi - Thorfs
A priori, Selponi devrait sortir du groupe car il ne s'est pas entraîné aux coups de pied à la fin. Mais ça n'engage que moi.
Les joueurs ont donné l'impression d'être très motivés. Rien à voir avec les entraînements de la saison dernière.
Il faut dire que Lanta est un véritable patron soucieux des moindres détails. Il apporte autorité et sérénité.
Les avants ont répété les touches, les réceptions sur coup d'envoi. On constate que Milo est déjà un cadre.
Les 3/4 ont peaufiné les combinaisons.
Puis l'ensemble de l'équipe a répété les lancements de jeu après touche et mêlée ainsi que la défense glissée.
Les coups de pieds de dégagement ont aussi été travaillés. Farnoux a été beaucoup sollicité.
Pour finir, les botteurs (Ecochard et bélie) ont répété les tirs au but et les avants se sont envoyés une séance de joug musclée sous la conduite de Lanta et Eaufroide.
Bonne nouvelle, il y avait aussi Vivalda, André et Bousquet qui s'entraînaient sous la houlette du préparateur physique. Ils ont enchainé les sprints. Ils semblent déjà bien en canne.
Moi pour demain j'y crois. Mes copains et moi, nous avons eu une bonne impression de cette mise en place.
Je ne serai pas surpris si cette compo sort. Devant c'est tout à fait logique et je m'attendais plus ou moins à ces changements. Les piliers et RMC font déjà figure d'indiscutables et on les garde. Carbou, Charlon, Bachelier, Chateau sont remplacés par leurs remplaçants désignés à savoir Genevois, Vilaceca, Strokosch, Brazo. En l'absence de André et Vivalda, Lemalu reste et apporte sa puissance.
C'est logique et c'est un roulement intelligent. Honnêtement, on a un groupe homogène, autant en profiter.
Derrière, c'est différent. On n'a pas autant de choix et on "aligne les meilleurs" comme le dit Gelez dans l'Indep.
C'est la suite logique des matchs amicaux avec ce fameux triangle Mafi - Piukala - Cocagi qui est le symbole pour l'instant de l'USAP version Lanta basée sur la puissance.
Bref, une compo logique, dans la lignée de ce qui se fait jusqu'à présent, avec un roulement intelligent. À voir si ça sera celle alignée.
Malgré tout, un bémol qui risque de nous coûter cher : le jeu au pied. Tout est réuni je trouve pour réussir un coup à l'extérieur, sauf ça.
ca me gonfle le moral tout ce que tu relatesJ'ai assisté à la mise en place ce matin à A Giral.
Voici la composition de l'équipe que j'en ai déduite et qui devrait débuter (les titulaires avaient des chasubles noirs et les remplaçants étaient en jaune) :
Maialu-Genevois (ou Carbou)-Brown - Les deux talonneurs étaient en noir.
Vilacéca-Milo
Brazo-Lemalu-Strokoch
Ecochard-Mafi
Waquatanabu-Cocagi-Piukala-Pujol
Farnoux
Remplaçants : Carbou (ou Genevois) - Forleta - Muller - Charlon - Chateau - Bachelier
Descons - Bélie - Selponi - Thorfs
A priori, Selponi devrait sortir du groupe car il ne s'est pas entraîné aux coups de pied à la fin. Mais ça n'engage que moi.
Les joueurs ont donné l'impression d'être très motivés. Rien à voir avec les entraînements de la saison dernière.
Il faut dire que Lanta est un véritable patron soucieux des moindres détails. Il apporte autorité et sérénité.
Les avants ont répété les touches, les réceptions sur coup d'envoi. On constate que Milo est déjà un cadre.
Les 3/4 ont peaufiné les combinaisons.
Puis l'ensemble de l'équipe a répété les lancements de jeu après touche et mêlée ainsi que la défense glissée.
Les coups de pieds de dégagement ont aussi été travaillés. Farnoux a été beaucoup sollicité.
Pour finir, les botteurs (Ecochard et bélie) ont répété les tirs au but et les avants se sont envoyés une séance de joug musclée sous la conduite de Lanta et Eaufroide.
Bonne nouvelle, il y avait aussi Vivalda, André et Bousquet qui s'entraînaient sous la houlette du préparateur physique. Ils ont enchainé les sprints. Ils semblent déjà bien en canne.
Moi pour demain j'y crois. Mes copains et moi, nous avons eu une bonne impression de cette mise en place.
Moi ça me plait nettement moins mais bon on s'en foutLe symbole version Lanta,ce sont les joueurs des iles.Il adore.Autrement dit le "noyau" PelePele Cocagi Piukala MAfi Maquanaetc..On n'a pas fini de le voir aligner.Et je prédis pour l'an prochain un recrutement massif de joueurs des iles.En plus ça ne devrait pas déplaire au président ,ils ne sont pas trés cher.