Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Devant ça va se jouer entre Bachelier et Brazo.S'il faut sortir deux joueurs pour la compo, j'enlèverai volontiers Bachelier et Nawaqatabu… pour faire rentrer Bélie et Brazo dans le groupe final.
Je vois bien le staff continuer avec Ecochard et Mafi.Quelle charnière va débuter ? Je mise sur Descons-Selponi, avec Mafi en 13.
Perso si je dois faire sortir 2 mecs cela sera Nawaquatabu derrière et un mec de la charnière. Ils sont quand même 4 à la charnière.Le groupe est connu (25) :
Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Alex Brown, Gert Muller, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loic Charlon, Guillaume Vilaceca, Romain Millo-Chluski, Alasdair Strokosch, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu
Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Enzo Selponi, Apimeleki Nawaqatabu, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Julien Farnoux