• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 011
Ok, sont pas des clowns ! Mais ce Top 14, ce n'est plus une compétition sportive, mais un spectacle de cirque ...
bé le meilleur championnat d europe tous simplement :raison:le president et le staff ne l on pas compris et on recruté des 2 eme couteaux ne me dite pas on a pas les moyen grenoble a sensiblement le méme budjet et on recruté les joueurs qui leur permettrons de resté en top14 .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand on a pas les moyens on fait pas semblant. On assume et on arrete de prendre les suporters pour des cons avec des discours du type" j y crois encore", "le grand projet usap" et j en passe.
Cela fait des années que ça dure.De la com(mauvaise parce que ne reposant sur quasi rien de concret)comme alpha et omega de la vie d'un club aussi important pour un e ville,un département,tout un peuple.De la com à tous les étages,mais dans un édifice sans rez de chaussée ni escalier,de la com du matin en se rasant au soir en éteignant la lumiére.On voit ça ailleurs et on voit ou ça méne
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 011
Je comprends que tu sois énervé, mais certains de nos joueurs se battent. Certains ont été lancés ce soir dans des conditions incroyablement défavorables. Deghmache et Reynaud ont effectué des actions intéressantes (d'autres joueurs aussi, mais j'ai retenu ces deux), mais en face c'était beaucoup plus fort, et surtout on continue à être idiot (relance à la main systématique sur nos 22) et à n'avoir aucun jeu au pied digne de ce nom (pourtant on a Beauden Barrett et un super 15 qui ne nécessite pas qu'on en achète un autre à l'intersaison paraît-il).
pas besoin d acheté un autre 15 on la prolongé pour la saison prochaine il a réussie a convaincre le staff de le gardé donc pour le staff il et aux niveau tous simplement on la vue aujour dhui c est assurance tous risque luihaha
 
Haut Bas