• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Lire ça s'est énervant :
"Que pouvaient bien espérer les Catalans, systématiquement battus depuis le début de saison et qui s'étaient déplacés résignés, avec une équipe largement remaniée? Bilan: dix essais, dont le premier au bout de seulement 1 min 16 sec, par Virimi Vakatawa..."
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Ouhhhh ....elle est pas contente la Pierrot. Détends toi va.
C'est vrai qu'avec 100% de défaites en championnat il devrait être plus détendu. Quand on a touché le fond on ne peut pas aller plus bas. T'es vraiment surpris qu'il y ait des supporters qui s'agacent avec la saison que l'on fait?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Plus que honteux ,c'est triste,trés triste de voir une USAP de ce niveau.On prend 64 points on aurait pu en prendre 80.On avait l'impression qu'ils pouvaient marquer a chaque attaque ou contre attaque.Trop de différence de niveau,en terme de puissance ,de vitesse ,de qualité technique ,de tout en fait.J'ai pas vu la fin,j'ai arrété a 45 points et avec le carton de Deghmache,je crois bien que c'est la premiére fois que j'abandonne....Comment voulez vous attirer sponsors et nouveaux joueurs....La seule petite satisfaction c'est notre mélée jusqu'a la mi temps...Le reste...;l'autre infime espoir,c'est de voir Agen commencer a rentrer dans le rang et Grenoble s'accrocher de plus en plus et menacer Pau.SI on pouvait gagner face a Clermont,nous reviendrions a 9 points d'Agen et une reception a suivre c'est a dire un retard reduit a 5 points.Mais pouvons nous battre Clermont si ils viennent à Aimé Giral pour y gagner?Cela semble impossible.Et puis quand on voit le recrutement qui se profile pour la saison prochaine,c'est méme pas la peine d'essayer de se maintenir
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qui me le plus caguer sur ce match c'est la victoire de Grenoble.



Avec une équipe bien limité ( voir finale prod2 ) Grenoble a vite construit du solide , dur a bouger
A l`inverse nous on est complétement sorti de cette dynamique victorieuse de la fin de saison dernière qui aurait du nous faire vite rentrer dans ce rugby de l`élite
Ces quelques millions qui nous manquent sont un vrai obstacle pour faire grandir le club , d`autant qu`il faut au moins 2 ou 3 ans de top 14 pour enfin attirer un gros sponsor
Un vrai cercle vicieux !
 

soixante15

USAPiste débutant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Ville
Bages
***** j'écris jamais ici mais là c'est vraiment honteux de voir l'engagement de cette équipe.
je vais pas détailler par ce que j'y connais rien (oui j'ai fait du hand en terminale), mais purée les mecs ils regardents les ballons passer !!!
c'est une honte de voir ça ... j'en ai mal au ventre... pour moi il fa
 

soixante15

USAPiste débutant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Ville
Bages
et ***** ... il faut remplacer ce staff ... les joueurs ont du potentiel ... mais ils sont mal drivé ... c'est sur à part le mec qui drive les avants avec ses 4 gamines lui il est bon par ce que il est sincère .... les autres l'ordinateur et le barbu bienveillant dehors ... et leurs chef il f
 
Haut Bas