• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
220
Réactions
158
Moi j'ai aimé le match de Chateau.
Autre chose : suis je le seul à avoir trouvé la célébration de Zebo sur son essai assez déplacée? On aurait dit qu'il avait gagné la coupe du monde...Vu la physionomie du match, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. C'est un grand joueur mais c'est pas la grande classe, au contraire, ça gâche tout. Sur le coup j'ai trouvé ça assez puant comme attitude,
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
L usap sempre an darrere.. Acte 12.... /en attendant... Un acte 13 samedi prochain.....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 683
Moi j'ai aimé le match de Chateau.
Autre chose : suis je le seul à avoir trouvé la célébration de Zebo sur son essai assez déplacée? On aurait dit qu'il avait gagné la coupe du monde...Vu la physionomie du match, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. C'est un grand joueur mais c'est pas la grande classe, au contraire, ça gâche tout. Sur le coup j'ai trouvé ça assez puant comme attitude,

Meuh non, tu connais rien en rugby ! A Paris on connaît le vrai spectacle ! Le rugby c'est Foncia haha !
 

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
220
Réactions
158
Tout ce qui est exagéré est vain, j'ai pas vu des clowns sur le terrain, juste une équipe qui a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 683
Tout ce qui est exagéré est vain, j'ai pas vu des clowns sur le terrain, juste une équipe qui a fit ce qu'elle a pu avec ses moyens.

Ok, sont pas des clowns ! Mais ce Top 14, ce n'est plus une compétition sportive, mais un spectacle de cirque ...
 
Haut Bas