• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
Je ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
Faut arrêter de dire l équipe d en face ,on a une équipe qui ne défend pas ,qui ne montre aucune rébellion et qui joue à essayer de se faire des passes,ça fait 12 matchs qu' on a une grosse équipe en face? Grenoble eux ils ont tapé montpellier, rigolo
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Excellente analyse, comparons le racing et nous !

C'est pas une histoire d'envie ou autre, c'est juste que on avait pas les joueurs pour rivaliser, je veux dire, tu as vraiment cru qu'on allait venir perdre de moins de 10 points voir mieux, avec une équipe bis, à l'extérieur, alors qu'on en est à 12 défaites d'affilée, face à l'équipe type du Racing, qui tape le Leinster chez eux, qui ont des internationaux qui sont remplaçants d'autres internationaux, où même le ballon est un international ?

Tu y as sérieusement cru ? Tu as cru que la seule volonté et l'envie des joueurs suffirait à nous approcher, voire simplement à effleurer leur niveau ?

Sérieux soit tu as déjà fini la caisse de bouteilles que maman avait mis de côté pour Noël et tu vas te faire taper sur les doigts, soit je sais pas ce que tu prends comme fumette ou intraveineuse, mais je te conseille d'arrêter ça de suite, ou au moins de faire tourner à nous autres, pauvre forumeurs ...
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Bon on va pas déconner sur le game.
Je pensais que la défaite serait plus cuisante, grâce à certaine largesse du Racing la tannée est moins cruelle. Nous faisons mieux que le SUA et rien que ce constat me soulage. Quoi retenir de ce match ? Pas grand chose, ha si nous pouvons jouer sans Jackson et Leiataua marque à chaque match je crois.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je ne sais pas si tu as bien regardé l'équipe qui était alignée en face..... Y a de sacrés rigolos sur ce forum.
Faut arrêter de dire l équipe d en face ,on a une équipe qui ne défend pas ,qui ne montre aucune rébellion et qui joue à essayer de se faire des passes,ça fait 12 matchs qu' on a une grosse équipe en face? Grenoble eux ils ont tapé montpellier, rigolo
Excellente analyse, comparons le racing et nous !

C'est pas une histoire d'envie ou autre, c'est juste que on avait pas les joueurs pour rivaliser, je veux dire, tu as vraiment cru qu'on allait venir perdre de moins de 10 points voir mieux, avec une équipe bis, à l'extérieur, alors qu'on en est à 12 défaites d'affilée, face à l'équipe type du Racing, qui tape le Leinster chez eux, qui ont des internationaux qui sont remplaçants d'autres internationaux, où même le ballon est un international ?

Tu y as sérieusement cru ? Tu as cru que la seule volonté et l'envie des joueurs suffirait à nous approcher, voire simplement à effleurer leur niveau ?

Sérieux soit tu as déjà fini la caisse de bouteilles que maman avait mis de côté pour Noël et tu vas te faire taper sur les doigts, soit je sais pas ce que tu prends comme fumette ou intraveineuse, mais je te conseille d'arrêter ça de suite, ou au moins de faire tourner à nous autres, pauvre forumeurs ...
Donc la semaine prochaine on va en prendre autant si je suis ton resonemt,
Pour info cessé de m insulter à dire que je bois ou fume
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ce qui me le plus caguer sur ce match c'est la victoire de Grenoble.
 
Haut Bas