• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 471
Réactions
3 679
pas besoin d acheté un autre 15 on la prolongé pour la saison prochaine il a réussie a convaincre le staff de le gardé donc pour le staff il et aux niveau tous simplement on la vue aujour dhui c est assurance tous risque luihaha

Où est le problème ? En Pro D2, on aura une bonne équipe, qui pourra même gagner quelques matchs à l'extérieur.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 011
Où est le problème ? En Pro D2, on aura une bonne équipe, qui pourra même gagner quelques matchs à l'extérieur.
peu etre peu etre pas moi perso je les voie ventre mous prod2 la saison prochaine pas plus.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il s'en fout pas, mais kestu veux kil dise? On prend deux pions hyper vite, on réussit à rester à distance alors qu'ils sont au-dessus puis on se suicide juste avant la mi-temps en offrant un essai au Racing. Moralement tu tues ton équipe. Et en deuxième un essai sur une relance des 22 qui amène une faute, pis après bin t'as plus la foi. Visiblement on a décidé de pas utiliser le jeu au pied de la saison, c'est sale le pied, donc ben on continuera à perdre pi vala.
Qu'est ce que tu racontes.Ce soir on aurait pu jouer avec le pied,la main,la téte,la **** méme,on en aurait pris 50.Ce genre d'argument peut éventuellement étre audible sur certains matchs,mais en aucun cas ce soir.Evidemment lorsque l'on est hanté par une obsession qui transparait en filigrane au sein de toute argumentation sur les raison d'un défaite...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 861
Réactions
1 584
C'est vrai qu'avec 100% de défaites en championnat il devrait être plus détendu. Quand on a touché le fond on ne peut pas aller plus bas. T'es vraiment surpris qu'il y ait des supporters qui s'agacent avec la saison que l'on fait?
Houp si on peut aller plus bas , et même faire 0 victoire si Grenoble et Agen viennent nous battre .....et c'est pas impossible tellement le temps maintenant va jouer contre nous .Quelle équipe va faire la kon à perdre contre nous alors que toutes elles gagnent .....ils seront donc TOUS obliger de gagner contre nous .Le 1er qui perdrait , perdrait deux matchs dorénavant puisque ses concurrents directs auront gagner . Pitain on les a tous contre nous ....personne ne nous lâchera désormais .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 561
Réactions
4 894
Ville
x
Allez je suis plus optimiste : dissolution totale et cessation d'activité du club dans 6 ! Qui dit mieux ?
Sécession et participation au super Rugby ...on vous invite .:D
Quoi ? si on ne peut plus rigoler maintenant ...
 
Haut Bas