franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 2 844
- Réactions
- 1 842
Ça veut sûrement dire qu'on conserve Chiocci une saison. Ce n'est pas pour me déplaire.Le pilier de dax mary reste à dax la saison prochaine
Ça veut sûrement dire qu'on conserve Chiocci une saison. Ce n'est pas pour me déplaire.Le pilier de dax mary reste à dax la saison prochaine
on est d accord mais si tu peux pas battre le vice champion de pro D2 tu n as rien a faire en top 14. A moins d un match cata avec carton rouge ou 1 ou 2 interceptions avec l equipe que l on a cette annee difficile de nous voir perdre . j etais moins confiant les deux precedentes annees qd memeRestons humbles, pour l'instant les équipes de pro D2 ont plus souvent battu les équipes de top 14 que l'inverse.
la difference c est que bayonne ne s attendait pas forcement a jouer l acces du moins pdt la saison , nous on est programme pour ca depuis 3 ans ce n est pas la meme approcheBiarritz était censé être nettement inférieur à bayonne quand ils les ont battu en acces match.
Biarritz était censé être nettement inférieur à bayonne quand ils les ont battu en acces match.
et rappelle moi qui peut être un de nos potentiels adversaires en barrage?Alors dans le genre match qui ne veut rien dire on ne peut pas trouver pire référence qu un derby en mode traquenard post co vid avec des bayonnais 12eme jusqu à 79eme minute de la 26eme journée et aldigé qui a oublié sa table de 4 (4 x 2000 : 6000 on est large). Les types ont dû annuler leurs vacances pour traverser la rue et faire un match en plus contre le voisin, y a plus serein comme contexte. Si on joue sur les mots ça doit meme etre éliminés sans etre battus puisque match nul.
De fait bayonne était supérieur mais ils se sont fait bouffés progressivement par l ambiance et la pression et on était incapable de prendre le risque de taper un drop, ou de mettre une pénalité qd on joue 15 et qu on va en top 14.
En terme de scénario c est bien pire que n importe quel usap narbonne ou béziers, là on est plus dans millas entente de la tet.
Au dela de l'adversité, Bayonne ne s'y attendait pas du tout, n'avait plus de confiance, une dynamique effrayante...et rappelle moi qui peut être un de nos potentiels adversaires en barrage?
A voir Bayonne si jamais ils venaient à perdre à domicile. Ils n'ont pas une énorme marge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !