• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
et rappelle moi qui peut être un de nos potentiels adversaires en barrage?
Sans vouloir faire offense aux clubs de Prod2, je pense qu’on serait le pire adversaire pour eux.
On est à 2/2.
On est encore plus fort que l’an dernier qualitativement…
La pression je crois que nos joueurs la connaissent.
On gagne très souvent les matchs de la mort.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
et rappelle moi qui peut être un de nos potentiels adversaires en barrage?

Beziers n ira pas au bout, entre béziers et nous y a un département pas un rond point, et nous si on est 13eme on le saura avant le dernier match à pau ou on ne peut pas viser 4 points sereinement.
Si on a 12 blessés il y aurait match mais beziers ne peut pas tenir 80mn face à posolo, fa aso o, veredamu, ruiz et cie avec leur votu, pages de 40 ans qui auront fait 2 matchs de play off. Ils manquent de puissance face à aix, on est 2 classes au dessus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ça veut sûrement dire qu'on conserve Chiocci une saison. Ce n'est pas pour me déplaire.

Le chiocci du racing je valide tranquille, celui du sf qui cumule air placage et replacement en marchant beaucoup moins. En terme d attitude c était le jour et la nuit. C est qd meme frustrant de voir ce joueur pro avec des attitudes du haut niveau avec facilement 10 kg en trop.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Sans vouloir faire offense aux clubs de Prod2, je pense qu’on serait le pire adversaire pour eux.
On est à 2/2.
Je suis en partie d'accord. Après le " pire " je sais pas non plus. Un Lyon où un Montpellier avec leurs internationaux, un Oyonnax qui connait la pro D2 par cœur...
Ce top 14 est intéressant car finalement si on tape Toulon on les rattrape au britannique, alors que ils sont en course pour les 6. Idem pour Pau et Bayonne. Ça démontre bien que on est pas à l'abris de grosses surprises.
Pour moi mis à part une équipe qui deviendrait 13 ème à la dernière journée alors que elle espère autre chose, je vois mal une équipe de top 14 perdre

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On est à 2/2.
bien sur qu'on serait favoris, j'espère par contre que les joueurs ne passeraient pas à côté de cet access match par exces de confiance. Ce match est trop déterminant, tu joues ta saison sur 80 minutes, pour le prendre à la légère.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je suis en partie d'accord. Après le " pire " je sais pas non plus. Un Lyon où un Montpellier avec leurs internationaux, un Oyonnax qui connait la pro D2 par cœur...
Ce top 14 est intéressant car finalement si on tape Toulon on les rattrape au britannique, alors que ils sont en course pour les 6. Idem pour Pau et Bayonne. Ça démontre bien que on est pas à l'abris de grosses surprises.
Pour moi mis à part une équipe qui deviendrait 13 ème à la dernière journée alors que elle espère autre chose, je vois mal une équipe de top 14 perdre

Disons que si Lyon ou Montpel finit 13eme ça voudra dire qu ils ont continué à caler et qu ils n ont pas retrouvé leur rugby mais t envoies Reinach, couillou, radradra, les tao, Simmonds contre n importe quelle équipe de D2 ils sont dominants.
Lyon gagnent ses matchs à domicile, Montpel ramène des points de partout ce sont déjà des équipes compétitives.
Nous avec les bons passages sur 30mn chez des gros à l'extérieur ça suffit pour faire la maille chez le perdant de D2.

Haut Bas