Je suis en partie d'accord. Après le " pire " je sais pas non plus. Un Lyon où un Montpellier avec leurs internationaux, un Oyonnax qui connait la pro D2 par cœur...
Ce top 14 est intéressant car finalement si on tape Toulon on les rattrape au britannique, alors que ils sont en course pour les 6. Idem pour Pau et Bayonne. Ça démontre bien que on est pas à l'abris de grosses surprises.
Pour moi mis à part une équipe qui deviendrait 13 ème à la dernière journée alors que elle espère autre chose, je vois mal une équipe de top 14 perdre
Disons que si Lyon ou Montpel finit 13eme ça voudra dire qu ils ont continué à caler et qu ils n ont pas retrouvé leur rugby mais t envoies Reinach, couillou, radradra, les tao, Simmonds contre n importe quelle équipe de D2 ils sont dominants.
Lyon gagnent ses matchs à domicile, Montpel ramène des points de partout ce sont déjà des équipes compétitives.
Nous avec les bons passages sur 30mn chez des gros à l'extérieur ça suffit pour faire la maille chez le perdant de D2.