Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 438
Perpignan en Occitanie
Quel boig !
Dernière édition:
Perpignan en Occitanie
On n'est d'accord. C'est ce que j'ai écrit.
Aurillac En Lozère
Je suis ceinture noire de géographie. Faut pas me chercher. La preuve :
Castres en Aveyron
Yoyonax personne ne sait où cela se trouve
La Rochelle où ya des poiscailles en Bretagne
Lyon en Gaule
Perpignan en Occitanie
Bonne nouvelle …C officiel on vient d’en parler avec le gars du resto d’aimé giral et il vient de nous confirmer que aucagne avait signé
Dommage … ça a été le meilleur samedi contre le SF … comme souvent.Si on recrute un 9 supplémentaire ça sent la fin pour rodor.
Si le président D'Aurillac ne s'entend pas avec Rivière , le joueur est encore sous contrat , il ne viendra pas , tout comme Ivaldi n'est pas venu .Mais Aurillac ne peut rien faire face à ça.
Il est trop bon pour jouer dans un club moyen de Prod2
Je suis allé sur une page de Aurillac et tout le monde dit qu’il a signé à Perpignan. Fin du suspens.
Et le président d'Aurillac est connu pour être coriace en négociation.Si le président D'Aurillac ne s'entend pas avec Rivière , le joueur est encore sous contrat , il ne viendra pas , tout comme Ivaldi n'est pas venu .
Signer un protocole d'accord avec le club , sous réserve que etc... etc ...oui , mais sinon cela ne dépend pas que de lui .
A Aurillac, ils viennent d'apprendre la défaite de vercingétorix apparemment.On n'est d'accord. C'est ce que j'ai écrit.
Aurillac En Lozère
Je suis ceinture noire de géographie. Faut pas me chercher. La preuve :
Castres en Aveyron
Yoyonax personne ne sait où cela se trouve
La Rochelle où ya des poiscailles en Bretagne
Lyon en Gaule
Perpignan en Occitanie
Oui mais ivaldi je crois pas qu'il avait signé quoique ce soit;. J'imagine qu'aucagne a du en parler à son président avant de signer quoique ce soit.Si le président D'Aurillac ne s'entend pas avec Rivière , le joueur est encore sous contrat , il ne viendra pas , tout comme Ivaldi n'est pas venu .
Signer un protocole d'accord avec le club , sous réserve que etc... etc ...oui , mais sinon cela ne dépend pas que de lui .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !