- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
"Le jeune que le Top 14 s'arrache", tu y vas je pense très fort, une fois de plus. On dirait que tu parles d'un champion du monde U20 programmé pour le XV de France dans 6 mois ou du nouveau Jaminet, Capuozzo ou Laclayat de D2 (Aucagne, 98 % ici ne le connaissaient pas avant de voir son nom associé au notre dans l'Equipe et quand je lisais des commentaires sur le forum sur Aurillac, c'était plutôt Palmier qui était cité). Alors que pour l'instant, ce devrait être notre deuxième ou même troisième ouvreur.bravo !! on a passé un cap. Le marché des 10 est super tendu. ( Toulon, Montpellier, Lyon, Toulouse, Clermont... en veulent un), et en plus de sécuriser McIntyre que certains aimerait avoir, on a Allan, mais en plus on prend le jeune que le Top 14 s'arrache. Bravo !
Cela dit, malgré ce léger emballement, sur le fond, je suis complètement d'accord avec toi !
On passe un cap. Savoir que l'USAP peut attirer un gros espoir de D2 suivi par un ou deux cadors et payer sa libération de contrat, ça montre qu'on passe dans une autre dimension (pourvu qu'on se maintienne !!).
Sur le terrain, pour la première fois depuis notre remontée, on pourra souffler sans avoir peur que notre 10 se pète et mieux gérer ce poste. Tout en y apportant de la concurrence.