• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
bravo !! on a passé un cap. Le marché des 10 est super tendu. ( Toulon, Montpellier, Lyon, Toulouse, Clermont... en veulent un), et en plus de sécuriser McIntyre que certains aimerait avoir, on a Allan, mais en plus on prend le jeune que le Top 14 s'arrache. Bravo !
"Le jeune que le Top 14 s'arrache", tu y vas je pense très fort, une fois de plus. On dirait que tu parles d'un champion du monde U20 programmé pour le XV de France dans 6 mois ou du nouveau Jaminet, Capuozzo ou Laclayat de D2 (Aucagne, 98 % ici ne le connaissaient pas avant de voir son nom associé au notre dans l'Equipe et quand je lisais des commentaires sur le forum sur Aurillac, c'était plutôt Palmier qui était cité). Alors que pour l'instant, ce devrait être notre deuxième ou même troisième ouvreur.

Cela dit, malgré ce léger emballement, sur le fond, je suis complètement d'accord avec toi !
On passe un cap. Savoir que l'USAP peut attirer un gros espoir de D2 suivi par un ou deux cadors et payer sa libération de contrat, ça montre qu'on passe dans une autre dimension (pourvu qu'on se maintienne !!).
Sur le terrain, pour la première fois depuis notre remontée, on pourra souffler sans avoir peur que notre 10 se pète et mieux gérer ce poste. Tout en y apportant de la concurrence.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Très bonne nouvelle ! Hâte de le voir sous le maillot sang et or !
Maintenant faut un 9 de haut niveau !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ça cherche......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
J'ai quand même peur de son petit 80kg en défense. A voir. Super nouvelle

Avec 1,84 face à Gibert ou segonds il doit faire Golgoth, comme dit plus haut mc intyre c est tt sauf une armoire et il ne fait rire personne en défense.
Il doit même pouvoir se densifier un peu sans perdre niveau agilité

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Avoir un autre buteur plutôt régulier c'est pas du luxe, on aurait 2 buteurs très réguliers (aucagne Allan) et un qui dépanne très bien (mcyntire),3 joueurs qui peuvent jouer 10, un JIFF de plus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Avoir un autre buteur plutôt régulier c'est pas du luxe, on aurait 2 buteurs très réguliers (aucagne Allan) et un qui dépanne très bien (mcyntire),3 joueurs qui peuvent jouer 10, un JIFF de plus
tu oublies Forner je pense

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Avec 1,84 face à Gibert ou segonds il doit faire Golgoth, comme dit plus haut mc intyre c est tt sauf une armoire et il ne fait rire personne en défense.
Il doit même pouvoir se densifier un peu sans perdre niveau agilité
MC intyre est plus petit et plus costaud. 1.77 pour 88kilos. Il est pas lourd mais il a un gabarit plus trapu. 8 kilos ça compte à ce niveau. 1.84 pour 80kg ça fait frêle même. Alors oui technique de placage évidemment que tu vas en plaquer des mecs mais des 8 qui font 110 bombes lancés t as quand même plus de chance de faire le drapeau dessus. (MC intyre aussi ) bref on verra si il faut c'est une dynamite le type à l'épaule. A la mafi pas lourd mais quelle castagne il avait

Haut Bas