• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
J'ai quand même peur de son petit 80kg en défense. A voir. Super nouvelle
En 10, tu n'es pas là pour désintégrer des 3ème lignes ou des centres lancés plein fer. Le minimum, c'est plaquer aux jambes et juste faire tomber : pas besoin de faire 95 kg pour ça !
Et puis en situation de défense sur touche ou mélée, il y a toujours la solution de permuter avec un ailier plus costaud.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
bravo !! on a passé un cap. Le marché des 10 est super tendu. ( Toulon, Montpellier, Lyon, Toulouse, Clermont... en veulent un), et en plus de sécuriser McIntyre que certains aimerait avoir, on a Allan, mais en plus on prend le jeune que le Top 14 s'arrache. Bravo !
L’union sacrée depuis Arlettaz ajoutée au travail d’Azema font le job, espérons que la montée en gamme ne se fera pas au détriment de l’union sacrée comme en 2014. A priori peu de risques mais il est vrai que le club évolue remarquablement bien.

Haut Bas