Difficille de se plaindre d'un tel ou d'un autre, le bel esprit de conquête est retrouvé merci aux entraîneurs .Pour ma part je retiendrais quand même une troisième ligne exceptionnelle dans tous les secteurs du jeu.Et parce qu'on ne la pas assez vu jouer depuis l'entame de saison je relève l'apport de Brazo à l'équipe , en touche et notamment au contre il a perturbé l'essentiel des lancements de jeux adverses dans se secteur du jeu et cela sur les touches les plus importantes des Bitterois, impeccable en défense et deux fois place en position de débordement dont une aurait pu amener le troisième essai sans un léger en avant de Acebes, enfin une défense de qualité.Je tenais à souligner l'apport de ce joueur à notre equipe ici ou j'ai eu à lire les commentaires de certains remettant en cause son engagement et sa forme par rapport à l'an passé.Bien évidemment Lemalu et Karl méritent aussi leur place Cette abondance de joueurs en 8 est un des atouts majeurs de l'USAP et la longue saison qui s'annonce nous permettra d'en juger VISCA USAP!