• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Oui super match un seul point negatif le fait d'être passé a coté du bonus offensif qui etait largement prenable, mais on a trop subi en fin de deuxieme mi temps.

A trop vouloir jouer vers l'avant on a raté quelques enchaînements qui auraient pu faire mal. Quand tout ça sera réglé on va se régaler à les voir jouer. Déjà ça fait du bien de regarder un match sans craindre tout le long de le perdre.

J'ai écouté le match à la radio et ils ont vanté la très bonne défense de l'Usap
Au dire des commentateurs de FBR, Béziers n'a pas du tout joué à son niveau avec pleins de fautes dans des moments forts.
Le plus important est la victoire à l’extérieur et les points pris .
j'attends avec impatience l'analyse des supporters qui étaient au match, pour nous confirmer si les joueurs ont tous fait un bon match.
Bravo pour cette premiére victoire à l’extérieur.

En même temps gagner à Bézier c'était pas fait!
On est encore en reconstrustion, une lourde défaite aujourd'hui et tout était de nouveau remis en question!
Alors savourons cette 1ère victoire à l'extérieur depuis 1 an qui fait un bien fou!!!

Ne nous donne pas tant d'importance.
On demande aux joueurs de rester humbles, faut savoir l'être aussi.
Tout à fait, mais ce petit coup de gueule a bien porté ces fruits .
Nous ne pouvons qu’être humble, puisque le seul moyen d'exprimer notre mécontentement, ce fait par le biais d'un forum de supporters et non devant les dirigeants du club.
Relayé par l'indep, cela à fait mouche.
Tant mieux pour nous et aussi pour le club.
En tout cas, sur le jeu proposé depuis deux matchs, il y a pas photo.

****** que c'est bon on revient à 3 points de la 5ème place, faut sortir un gros match contre Bourgoin maintenant et continue à imposer notre jeu. C'est pas croyable c'est les mêmes joueurs que contre Dax, Carcassonne et Vannes mais ça n'a rient à voir dans l'envie, le jeu, la discipline. Félicitation les gars, vous nous avez régalé

Retour