• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

C'est clair que Beziers est passée à côté de son match. Mais si on en croit les mots de RMC à la mi temps c'est grâce à des consignes simples correctement appliquées sur le terrain que les joueurs s'y retrouvent et se facilitent le travail. Aujourd'hui la consigne était d'assurer en défense et on peut dire que les gars ont du faire plaisir à leurs coachs parce que la défense a été excellente.

Je serai plus d'avis de replacer Chateau en 7 pour assurer une rotation avec Strockoch. Mais en tout cas impressionnant la qualités de la troisième ligne et surtout un grand bravo aux coach d'avoir su les faire jouer ensemble en tirant le meilleur de chacun.
Bravo à Selponi même s'il doit encore sérieusement travailler ses coup de pieds qui ne trouvent pas les touches.[/QUOTE
Je ne pense pas que Selponi est loupé tout ses coups de pieds , j'opte plutôt sur une stratégie établie. ...même si ça m' à fait peur à plusieurs reprises....

bravo aujour dhui on a vue une equipe avec des couilles qui s y ai filet comme des mort de faim le staff y ai pour beaucoup comme quoi le probleme etai bien gelez benetton. grosse perf aujour dhui de la 3 eme ligne strokosch bachelier brazo qui on abattu un travail de malade acebes farnoux ecochard on vraiment bouffé leur homologue arlettaz a reussie a donner de l envie et une ame a notre club et pour ca merci .tous a aimé giral vendredi pour faire q une bouché de bourgoin qui on la tete dans le trou.
On va quand même attendre un peu. L'an passé, à l'arrivée de Bénetton, cela avait aussi été le jour et la nuit.
Mais c'est vrai que c'est assez incroyable ce changement radical. En dix jours, on est passé d'une équipe qui prend 1/15 point contre trois équipes qui risquent de jouer le maintien à 9/10 contre deux équipes qui visent les demies. C'est plus qu'un électrochoc. C'est assez fou...

A noter aussi que l'on a pas de blessés grave que des pépins légers comme quoi quand tu t'y file tu te blesse moins ...

Bravo bravo bravo,je n'y croyais pas beaucoup ,c'est inespéré,ça y est nous sommes sur de bons rails;Je n'ai pas pu voir le match encore une fois a cause de ces programmations à la con.Il repasse a 17 heures sur Eurosport player.Comme quoi quelquefois in ne faut pas grand chose pour modifier le destin d'une équipeA tout a l'heure

A noter aussi que l'on a pas de blessés grave que des pépins légers comme quoi quand tu t'y file tu te blesse moins ...
certains ne trichent plus...arlettaz est passé par là.............c est (qu on) pour les pharmaciens qui vendront moins de tranxène.....oui, ceux là qui petent les plombs,les PESSIMISTES NOTOIRES .......c est bon déclic y a eu et confirmé.....on pourra faire tourner et reposer certains contre bourgoin ,tout en respectant l adversaire ...faudra rester mobiliser, rester grouper et respecter les consignes des entraineurs....au jourd hui ,on a joué simple et on a gagné car ,on n a pas triché sur le terrain...je l avais dit qu on avait un bon effectif....fallait y croire et c est fait

Retour