• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

On commence a retrouer les valeurs qui font l'USAP des joueurs de caractères des morts de faims, mais aussi, des jolies coups joués. Avec du travail ( parce que ça reste fragile encore) en apprenant a jouer ensemble en réglant les détails manquants on va voir du beau jeu.

PLUS D'EXCUSES TOUS A AIME GIRAL POUR LES SOUTENIR !!

Difficille de se plaindre d'un tel ou d'un autre, le bel esprit de conquête est retrouvé merci aux entraîneurs .Pour ma part je retiendrais quand même une troisième ligne exceptionnelle dans tous les secteurs du jeu.Et parce qu'on ne la pas assez vu jouer depuis l'entame de saison je relève l'apport de Brazo à l'équipe , en touche et notamment au contre il a perturbé l'essentiel des lancements de jeux adverses dans se secteur du jeu et cela sur les touches les plus importantes des Bitterois, impeccable en défense et deux fois place en position de débordement dont une aurait pu amener le troisième essai sans un léger en avant de Acebes, enfin une défense de qualité.Je tenais à souligner l'apport de ce joueur à notre equipe ici ou j'ai eu à lire les commentaires de certains remettant en cause son engagement et sa forme par rapport à l'an passé.Bien évidemment Lemalu et Karl méritent aussi leur place Cette abondance de joueurs en 8 est un des atouts majeurs de l'USAP et la longue saison qui s'annonce nous permettra d'en juger VISCA USAP!

Je serai plus d'avis de replacer Chateau en 7 pour assurer une rotation avec Strockoch. Mais en tout cas impressionnant la qualités de la troisième ligne et surtout un grand bravo aux coach d'avoir su les faire jouer ensemble en tirant le meilleur de chacun.
Bravo à Selponi même s'il doit encore sérieusement travailler ses coup de pieds qui ne trouvent pas les touches.

bravo aujour dhui on a vue une equipe avec des couilles qui s y ai filet comme des mort de faim le staff y ai pour beaucoup comme quoi le probleme etai bien gelez benetton. grosse perf aujour dhui de la 3 eme ligne strokosch bachelier brazo qui on abattu un travail de malade acebes farnoux ecochard on vraiment bouffé leur homologue arlettaz a reussie a donner de l envie et une ame a notre club et pour ca merci .tous a aimé giral vendredi pour faire q une bouché de bourgoin qui on la tete dans le trou.

Je serai plus d'avis de replacer Chateau en 7 pour assurer une rotation avec Strockoch. Mais en tout cas impressionnant la qualités de la troisième ligne et surtout un grand bravo aux coach d'avoir su les faire jouer ensemble en tirant le meilleur de chacun.
Bravo à Selponi même s'il doit encore sérieusement travailler ses coup de pieds qui ne trouvent pas les touches.
Sur les coups de pied, je me demande quand même s'il n'y avait pas une consigne car il cherchait vraiment en plein milieu. Chose que je n'ai d'ailleurs jamais trop comprise. Quand tu tapes comme ça, c'est que tu ne cherches pas la touche. Par contre, il en trouve une magnifique en fin de match.

Le groupe ressemble a une équipe...En tout cas tu vois la différence entre des passionnés et des branleurs sur le bord de la touche !!!

Retour