• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

bo
Bravo bravo bravo,je n'y croyais pas beaucoup ,c'est inespéré,ça y est nous sommes sur de bons rails;Je n'ai pas pu voir le match encore une fois a cause de ces programmations à la con.Il repasse a 17 heures sur Eurosport player.Comme quoi quelquefois in ne faut pas grand chose pour modifier le destin d'une équipeA tout a l'heure
reste calme ton petit coeur pourrait en patir....arrete les cachetons

On va quand même attendre un peu. L'an passé, à l'arrivée de Bénetton, cela avait aussi été le jour et la nuit.
Mais c'est vrai que c'est assez incroyable ce changement radical. En dix jours, on est passé d'une équipe qui prend 1/15 point contre trois équipes qui risquent de jouer le maintien à 9/10 contre deux équipes qui visent les demies. C'est plus qu'un électrochoc. C'est assez fou...
fallait y croire avec l effectif qu on avait.....on a retrouvé une mélée avec 2 droitiers et 2 gauchers excellents..on retrouve un paquet d avant avec de la penetration..on retrouve une defense.........il manque le retour de notre buteur bousquet et si on fait le taf ,on sera dans les 5.....faut y croire

Incroyable comme leur charnière est passée au travers ! Valentine qui tue son équipe juste avant la mi-temps et Munroe qui a du faire un des pires matchs de toute sa carrière symbolisé par cet humiliant "coup de pied" sur sa pénaltouche.
Notre 3ème ligne, Bachelier en tête, n'est pas étrangère à ça.

Très content de la victoire et de l'impression générale laissée par l'équipe.
La connerie de Valentine nous facilite le travail, tout comme la prestation catastrophique de Munroe. N'empêche. On n'a jamais eu vraiment l'impression d'être en danger et avec un peu plus de précision (ou de concentration, ou de jus,...) on pouvait mettre 2 ou 3 essais de plus. Passé la 60ième, l'arbitrage a été tatillon contre nous et plutôt laxiste pour les biterrois, ça aussi ça n'a pas aidé à les enfoncer et à prendre le BO.
Un grand bravo à tous les joueurs et aux 2 coachs !!! On en redemande :content:

Notre 3ème ligne, Bachelier en tête, n'est pas étrangère à ça.

Ouais, enfin, Munroe qui vomit un ballon sur une pénaltouche dans les bras de Cocagi, qui rate une pénalité à 25m légèrement excentrée, qui envoie en touche d'en-but une deuxième pénaltouche... A une époque, on l'aurait soupçonné d'avoir été payé :raison:

Si Béziers et leur charnière n'ont pas fait un bon match cest grâce à nos joueurs non??? Si on ne les auraient pas agressé si on les auraient laisser jouer dans un fauteuil le résultat aurait été tout autre!!!
Donc bravo à toute l'équipe!!
A confirmer vendredi prochain contre un Bourgoin revanchard

Retour