• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Ouais, enfin, Munroe qui vomit un ballon sur une pénaltouche dans les bras de Cocagi, qui rate une pénalité à 25m légèrement excentrée, qui envoie en touche d'en-but une deuxième pénaltouche... A une époque, on l'aurait soupçonné d'avoir été payé :raison:

C'est pas la première fois il a joué 3 fois contre l'USAP et à chaque fois il a fait n'importe quoi !

Si Béziers et leur charnière n'ont pas fait un bon match cest grâce à nos joueurs non??? Si on ne les auraient pas agressé si on les auraient laisser jouer dans un fauteuil le résultat aurait été tout autre!!!
Donc bravo à toute l'équipe!!
A confirmer vendredi prochain contre un Bourgoin revanchard

Oui, c'est vrai mais les ratés de Munroe que je cite sont tous "réalisés" sans pression, puisque ce sont des pénalités. En tout cas sans plus de pression que toutes les semaines.

C'est fait NON Rien n'est fait.
Ce qui est incroyable c'est qu'un groupe à la rue hier revoit le jour en changeant deux entraineurs. Cà c'est aussi bien, qu'inadmissible.
C'est bien même très bien, mais ne mettons surtout pas la charrue devant les boeufs.
Nous reviendrons sans doute au classement vers ce qui devrait être notre place entre 3 et 8 en fonction de beaucoup d'éléments.
Pour ce qui est de la cerise c'est un trop demander.
Car pour moi nous avons des manques dans ce groupe à des postes clefs et ce malgré ces deux derniers résultats très positifs.
Surtout ne pas s'enflammer, rester humble, travailler, en essayant de maintenir les garçons aptes, ce qui veut dire faire tourner l'effectif.
Personne n'est indispensable; si je me plante 3 le sont MILLO, ECOCHARD, et sans doute BOUSQUET des son retour question réalisation c'est tout de même la valeur sure du club. Si l'on exempte Bousquet qui n'a pas encore joué, faudra bien les faire reposer les deux autres.
Je termine en adressant toutes mes félicitations à P. ARLETAZ surtout et à Freshwater pour cette gestion humaine si défaillante jusque là.
Continuez ainsi même s'il y aura des moments plus difficiles sans aucun doute.

Nous, on a été dans un premier bloc sans, ce qui a fait le bonheur de Dax, Vannes etc. Donc si nos adversaires pouvaient tous avoir un jour sans quand on les affrontera chez eux, je ne ferai pas la fine bouche!

Enfin une entame de match décisive,énergique,concentrée,un jeu juste face au vent. Félicitations au paquet,Carbou ,une seule pizza,mention bien de même pour la 3éme ligne,dire que certains vouent nos 6 et 7 aux gemonies,c'est incroyable.Tous les autres ont aussi droit aux félicitations,même si des fautes d'appréciation dues au désir de bien faire nous privent au moins de deux essais pour de petits en -avants. Une deuxiéme partie,plus difficile vent dans le dos,avons nous payé les efforts de la premiére mi-temps face au Cers ? Nous sommes sur la bonne voie,il faut rester sur cette dynamique,bravooooooo! aussi au staff.

C'est fait NON Rien n'est fait.
Ce qui est incroyable c'est qu'un groupe à la rue hier revoit le jour en changeant deux entraineurs. Cà c'est aussi bien, qu'inadmissible.
C'est bien même très bien, mais ne mettons surtout pas la charrue devant les bœufs...

D'habitude j'arrive à traduire. Là, non. C'est bien et inadmissible ? C'est ce que tu veux dire ?

Retour