• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Elle est bien ton equipe,moi j'aurais fait rentrer Lucas a la place de Acebes que j'aurais déplacé a l'arrière .En premiere ligne je serais parti d'entrée avec Forletta De fauvergue et Brown encore qui est notre "sécurité" en mélée.Je vois que toi non plus tu ne touches pas au quinté Lemalu Ecochard Selponi Mafi Piukala.Mais méfie toi La Tulipe veillehaha
faut faire tourner...faut donner du temps de jeu aux autres sinon ., on a qu à faire signer 15 contrats etpiscetou

forletta carbou muller........d entrée pour ce match........vilaséca en poutre avec vivalda.......andre lemalu brazo.......

Pareil pour le 5 de devant et on fait rentrer tôt mailau, genevois ?, brown,
+ RMC s il est en forme normale pour 30 mn. Si c est vraiment un toro piscine, un 6 + 2 serait intéressant. Brazo d entrée dans ces conditions, lourd et bon en l air, y aura des touches et des chandelles, c est un super contreur en + . Pourquoi pas strok, lemalu, brazo et rentrée de andré bachelier.
Arrière farnoux, il risque d’être très sollicité en l air, + acebes ça fait 2 arrieres pour couvrir les ballons haut, et peut etre pujol ? s il est + à l’aise en l air et au pied que cocagi et dans ce cas, cocagi bélie pour couvrir plusieurs postes sur le banc. Dans un match avec + de gestion au pied bélie sera intéressant.

Ou alors hypothèse match pourri sous la flotte, touche, mêlée, chandelle cocotte,
charlon vilaceca (RMC)
vivalda, lemalu, strok (andré, brazo)
Peut être que ces conditions nous avantagent si béziers n est pas top en 1ere ligne + suspension en 2nde latte.

Changer de pseudo montre le peu d’intérêt que tu montres à l’égard des gens qui discutent sur ce forum.
Tu allumes des mèches et dés qu'on te contrarie, tu fuis comme le peureux que tu dois être.
Il faut que tu assumes, ici personne ne te fera du mal, t'es pas dans le monde réel vieux rancio , assumes tonton .
:lunette:
Quelle haine.Ah oui c'est dur quand on voudrait et qu'on y arrive pas.Qu'est ce qu'il reste,?l'insulte.Comme disait mon instit a St Gaudérique aux enfants qui te ressemblaient"Allez va coucher fait du fumier ,remue la queue"haha

Je vois que tout le monde prend en compte la grande importance qu'aura notre pack dans son agressivité et aussi l'aspect prépondérant des ballons hauts et du secteur aérien dans des conditions climatiques qui risquent d'être très mauvaises. Mais j'ai l'impression que vous oubliez un élément essentiel : l'occupation et surtout le rôle du buteur. Or depuis le début de la saison l'absence de Bousquet nous est préjudiciable (euphémisme) et je pense sincèrement qu'on peut ranger l'option Ecochard à moins de 35m - Farnoux à plus de 40m au placard ou sinon autant donner le match à l'avance. La seule alternative qui pour moi doit être choisie est Bélie. C'est loin d'être une assurance tous risques au niveau du but mais c'est un pari qui a plus de chances d'être gagnant.

Quelle haine.Ah oui c'est dur quand on voudrait et qu'on y arrive pas.Qu'est ce qu'il reste,?l'insulte.Comme disait mon instit a St Gaudérique aux enfants qui te ressemblaient"Allez va coucher fait du fumier ,remue la queue"haha
T'es ridicule, tu fais honte au forum
Assumes Fray !!
Pas de Multi , pour une bonne marche du forum

Pareil pour le 5 de devant et on fait rentrer tôt mailau, genevois ?, brown,
+ RMC s il est en forme normale pour 30 mn. Si c est vraiment un toro piscine, un 6 + 2 serait intéressant. Brazo d entrée dans ces conditions, lourd et bon en l air, y aura des touches et des chandelles, c est un super contreur en + . Pourquoi pas strok, lemalu, brazo et rentrée de andré bachelier.
Arrière farnoux, il risque d’être très sollicité en l air, + acebes ça fait 2 arrieres pour couvrir les ballons haut, et peut etre pujol ? s il est + à l’aise en l air et au pied que cocagi et dans ce cas, cocagi bélie pour couvrir plusieurs postes sur le banc. Dans un match avec + de gestion au pied bélie sera intéressant.

Ou alors hypothèse match pourri sous la flotte, touche, mêlée, chandelle cocotte,
charlon vilaceca (RMC)
vivalda, lemalu, strok (andré, brazo)
Peut être que ces conditions nous avantagent si béziers n est pas top en 1ere ligne + suspension en 2nde latte.
JE pense que pour ce match faut prendre LUCAS l ex entraineur de MANAUDOU:p..y aura de l eau sur le pré

JE pense que pour ce match faut prendre LUCAS l ex entraineur de MANAUDOU:p..y aura de l eau sur le pré
C'est sûr, il va falloir savoir nager. Plus sérieusement, je me demande si le match ne va pas être reporté vu l'épisode cévenol très important qui se profile. Je dois aller voir le match, mais je n'ai pas de voiture amphibie et moi la flotte j'ai donné pendant 15 ans en Bretagne !

Retour