• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

La météo devrait jouer un grand rôle jeudi à BEZIERS ,j'espère que cela sera pris en compte pour le "plan de jeu" ...avec la prépondérance des jeux au pied ,même si MANNY aime jouer ,il va pas se suicider s'il tombe des cordes ,donc ,grosse soirée de quilles à prévoir ?
J FARNOUX devra s'y coller ,ACEBES .et SELPONI aussi pour les recevoir ,voire en distribuer également !
J'espère un gros match de nos avants ,comme jeudi dernier ...
Quoiqu'il en soit ,ce deuxième bloc sera determinant pour nous sur le résultat de notre saison .Nous devons impérativement ramener de nos deplacements des points,faute de quoi nous finirons tranquillou entre la 7 ième et la 10 ième placeAlors qu'ils fassent comme ils voudront,comme ils le pourront mais il faut ramener des points de Béziers

SI CELA POUVAIT NOUS SOURIRE
UNE VICTOIRE SERA TOP
ADOPTONS LA MEME ATTITUDE QUE JEUDI DERNIER
ET ON AURA FAIT UN GRAND PAS SUR LA ROUTE D UN SUCCES POSSIBLE VOIRE PROBABLE
LA COMPO LA MEME QUE JEUDI CONTRE OYO
POUR LA RECEPTION DE BOURGOUIN ON POURRA REMETTRE EN SELLE D AUTRES JOUEURS
ALLEZ L. USAP

La Nétiquette en 10 leçons ou comment rester poli(e) sur Internet ?
  • N'utilisez pas les MAJUSCULES pour vous exprimer sur Internet. Dans la vie, vous n'aimeriez sans doute pas qu'on vous crie dans les oreilles pour vous dire quelque chose. Et bien, sachez que l'emploi des MAJUSCULES CORRESPOND A UN CRI sur Internet, que ce soit dans un mail, sur une page web de type commentaire, message dans un forum… Ne vous étonnez donc pas si on ne vous répond pas car vos majuscules sont sans doute considérées comme une agression. Si par contre, vous souhaitez mettre en avant des mots ou une phrase en particulier, préférez le gras, le surlignage ou quelques smileys bien placés, cela suffira amplement.

Quoiqu'il en soit ,ce deuxième bloc sera determinant pour nous sur le résultat de notre saison .Nous devons impérativement ramener de nos deplacements des points,faute de quoi nous finirons tranquillou entre la 7 ième et la 10 ième placeAlors qu'ils fassent comme ils voudront,comme ils le pourront mais il faut ramener des points de Béziers
... en gros gagner. On peut le faire.

Le niveau tu dis?J'ai pas encore besoin de suspensoirshaha
Changer de pseudo montre le peu d’intérêt que tu montres à l’égard des gens qui discutent sur ce forum.
Tu allumes des mèches et dés qu'on te contrarie, tu fuis comme le peureux que tu dois être.
Il faut que tu assumes, ici personne ne te fera du mal, t'es pas dans le monde réel vieux rancio , assumes tonton .
:lunette:

Bon ,je confirme :les previsions de METEOCIEL pour BEZIERS jeudi soir sont affreuses ,avec des cumuls de pluie trés trés importants.............

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner pour l'issue du match ,mais va falloir savoir glisser ,nager et taper dans le ballon ,des ballons tombés ,donc des mélées à la pelle ,des rucks partout ...

C'est y du bol ou pas ?
Si l'arbitre décide de faire jouer le match ................

Retour