canal + va faire la gueule !!dejà, vu la météo,les orages ,les pluies annoncées, pas sur que le match se joue ce jeudi......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
canal + va faire la gueule !!dejà, vu la météo,les orages ,les pluies annoncées, pas sur que le match se joue ce jeudi......
j ai croisé à decathlon , cette apres midi,l arbitre de la rencontre BEZIERS USAP ,ce jeudi......on a parlé et je l ai trouvé sympa....il avait l air perdu au rayon plongée sous marine...il m a demandé conseil et comme je suis pecheur.......il m a dit non non ,c est pas pour la peche que je cherche des palmes et un tubar,c est pour arbitrer le match.......c est vrai qu il avait un accent belge, bien prononcé...le pauvre, c est l oncle de torfs et voudrait bien faire plaisir à son neveu en nous faisant gagné.....chutt!!!!! faut pas que ca sorte du département......................ceci n est pas une rumeur,c est de source sure , on gagnera à beziers, j ai parié avec lui, une caisse de biere contre mon masque de plongée...Normalement, c'est l'arbitre qui prendra la décision de jouer ou pas, à moins que la préfecture décide d'annuler toute manifestation à cause de conditions météorologiques pouvant mettre en péril la sécurité des personnes. Donc wait and see ! Si le match est reporté, j'espère qu'ils auront l'intelligence de le faire jouer samedi ou dimanche.
et tu le crois....................l as t il dit et à qui???..franchement, si les biterrois lisent ca, le MANNY, il est grillé.....faut faire gaffe avec qui on fricote ...Paraît qu'en tant que Catalan de cœur Manny préfère déclarer forfait
Il faut m'expliquer quelque chose :Déjà l'info sur la compo c'est que Genevois ne sera pas du déplacement… mais au quai 66 pour la diffusion du match ! Reste à savoir si le staff aura la lucidité (et peut-être l'audace) d'aligner De Fauverge d'entrée pour assurer les lancers dont on sait l'importance surtout sous une pluie qui s'annonce diluvienne. Ou bien va-t-on assister à un nouveau festival de Carbou (ça relèverait presque de l'incompétence voire du burlesque de le titulariser) ; malheureusement je le crains !
arrete avec de fauverge..c est un minot ...CARBOU est en progression et en attendant que GENEVOIS revienne en forme , il sera sur la feuille de match et prendra de la confiance............surtout ne va pas voir jouer les cadets par pitié...c est ton speudo analyseDéjà l'info sur la compo c'est que Genevois ne sera pas du déplacement… mais au quai 66 pour la diffusion du match ! Reste à savoir si le staff aura la lucidité (et peut-être l'audace) d'aligner De Fauverge d'entrée pour assurer les lancers dont on sait l'importance surtout sous une pluie qui s'annonce diluvienne. Ou bien va-t-on assister à un nouveau festival de Carbou (ça relèverait presque de l'incompétence voire du burlesque de le titulariser) ; malheureusement je le crains !