• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Il y a pas mal de jeunes espoirs qui auraient largement leur place dans cette équipe une !!
Un peu de concurrence améliorerait peut être le rendement des titulaires sur le terrain .
En tout cas, comme tu le dis @pouletou66 , les deux numéros neuf (des espoirs) m'impressionnent beaucoup plus que Ecochard .
... Ecochard qui était à leur niveau. Il y a 3 ans
C'est malheureusement ce que l'on fait depuis quelques années ... Attendre le coup dur pour réagir (mal et bas coûts ) dans l'urgence .
Riri a inventé le rugby low cost.

Il y a pas mal de jeunes espoirs qui auraient largement leur place dans cette équipe une !!
Un peu de concurrence améliorerait peut être le rendement des titulaires sur le terrain .
En tout cas, comme tu le dis @pouletou66 , les deux numéros neuf (des espoirs) m'impressionnent beaucoup plus que Ecochard .
... Ecochard qui était à leur niveau. Il y a 3 ans
C'est malheureusement ce que l'on fait depuis quelques années ... Attendre le coup dur pour réagir (mal et bas coûts ) dans l'urgence .
Riri a inventé le rugby low cost.

La météo devrait jouer un grand rôle jeudi à BEZIERS ,j'espère que cela sera pris en compte pour le "plan de jeu" ...avec la prépondérance des jeux au pied ,même si MANNY aime jouer ,il va pas se suicider s'il tombe des cordes ,donc ,grosse soirée de quilles à prévoir ?
J FARNOUX devra s'y coller ,ACEBES .et SELPONI aussi pour les recevoir ,voire en distribuer également !
J'espère un gros match de nos avants ,comme jeudi dernier ...

SI CELA POUVAIT NOUS SOURIRE
UNE VICTOIRE SERA TOP
ADOPTONS LA MEME ATTITUDE QUE JEUDI DERNIER
ET ON AURA FAIT UN GRAND PAS SUR LA ROUTE D UN SUCCES POSSIBLE VOIRE PROBABLE
LA COMPO LA MEME QUE JEUDI CONTRE OYO
POUR LA RECEPTION DE BOURGOUIN ON POURRA REMETTRE EN SELLE D AUTRES JOUEURS
ALLEZ L. USAP

Retour