• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

T'es ridicule, tu fais honte au forum
Assumes Fray !!
Pas de Multi , pour une bonne marche du forum
Oh mais tu m'emmerdes a la fin.T'es qui toi,t'es Webmaster,,t'es curé,t'es procureur...non mais ça va pas de traiter les gens de sans couilles,de peureux,de faire honte au forum,mais povret si tu connaissais ma vie tu comprendrais que il n'y a pas grand chose qui me fasse peur,malheureusement pour moi,ça m'aurait empéché de faire des conneries.Mais tu es malade...faut consulter vitehaha

Je vois que tout le monde prend en compte la grande importance qu'aura notre pack dans son agressivité et aussi l'aspect prépondérant des ballons hauts et du secteur aérien dans des conditions climatiques qui risquent d'être très mauvaises. Mais j'ai l'impression que vous oubliez un élément essentiel : l'occupation et surtout le rôle du buteur. Or depuis le début de la saison l'absence de Bousquet nous est préjudiciable (euphémisme) et je pense sincèrement qu'on peut ranger l'option Ecochard à moins de 35m - Farnoux à plus de 40m au placard ou sinon autant donner le match à l'avance. La seule alternative qui pour moi doit être choisie est Bélie. C'est loin d'être une assurance tous risques au niveau du but mais c'est un pari qui a plus de chances d'être gagnant.
Tu trouves ?
Paradoxalement, je ne vois vraiment pas en quoi son absence a été préjudiciable et ce qu'il aurait changé. A l'extérieur, il n'y a jamais eu photo. Contre Dax, c'est vrai que si on fait un 100% au pied (on en loupe une je crois), on gagne mais en face ils doivent en louper au-moins cinq. A la limite, là où vraiment ça a failli nous couter cher, c'est contre Oyonnax mais à l'arrivée, on a gagné.

Oh mais tu m'emmerdes a la fin.T'es qui toi,t'es Webmaster,,t'es curé,t'es procureur , t'es cuisto :raison:...non mais ça va pas de traiter les gens de sans couilles,de peureux,de faire honte au forum,mais povret si tu connaissais ma vie tu comprendrais que il n'y a pas grand chose qui me fasse peur,malheureusement pour moi,ça m'aurait empéché de faire des conneries.Mais tu es malade...faut consulter vitehaha
Rigolo, n'essayes pas de retourner la situation.
T'as voulu m'agresser et maintenant tu fais la pleureuse ..
Tu es bien ce que je pense................................... peureux .

C'est sûr, il va falloir savoir nager. Plus sérieusement, je me demande si le match ne va pas être reporté vu l'épisode cévenol très important qui se profile. Je dois aller voir le match, mais je n'ai pas de voiture amphibie et moi la flotte j'ai donné pendant 15 ans en Bretagne !
pourtant d apres les bretons ,il ne pleut jamais.....srais pas un peu menteur ces gens là:colere:

Retour