• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

Même appréciation, il me semble qu'il n'était déjà plus sur son appuis quand il vient sur le 9. En gros il a plongé dans la gueule du 9, complétement ****** et ça devrait être sanctionné.
Avec un bras baladeur un peu douteux en plus ( c'est son bras gauche non porteur du ballon qui explose la tronche du 9 )

Encore un article où l'on apprend que l'UBB et le RCT se renseigne. Rivière dit "pas de départ". Si on monte pas et que Jaminet fait de bonnes phases finales, j'ai peur d'un feuilleton tout l'été pour qu'il ne reste pas une année de plus en Pro D2. Vivement la reprise des matchs, que l'on arrête de parler des jeunes joueurs de l'Usap dans la rubrique transfert.

Pièces jointes

• Screenshot_20210319_083949_fr.lekiosque.jpg
    Screenshot_20210319_083949_fr.lekiosque.jpg
    1.2 MB · Affichages: 128
Encore un article où l'on apprend que l'UBB et le RCT se renseigne. Rivière dit "pas de départ". Si on monte pas et que Jaminet fait de bonnes phases finales, j'ai peur d'un feuilleton tout l'été pour qu'il ne reste pas une année de plus en Pro D2. Vivement la reprise des matchs, que l'on arrête de parler des jeunes joueurs de l'Usap dans la rubrique transfert.
non jaminet partira pas:non: déjà aucune clause de départ donc si les clubs le veule il faudra qu il raque un max et vue la conjoncture actuelle il on pas les moyens . jaminet a l air de se plaire cher nous je voie pas l intérêt pour lui de partir dans l inconnue alors que cher nous il sera titulaire .

Confirmation pour Jolmes à l'UBB, peut être qu'ils vont lâcher la grappe à Roussel.

Confirmation pour Jolmes à l'UBB, peut être qu'ils vont lâcher la grappe à Roussel.
Bizarre quand même. Le gars part de La Rochelle où il jouait pas mal (mais moins que la saison d'avant) et il arrive pas du tout à s'adapter à Toulon, où il fait que des petits bouts de match et se fait même mettre en tribune par un espoir. Curieux de voir comment Urios et l'UBB vont le relancer.

Avec un bras baladeur un peu douteux en plus ( c'est son bras gauche non porteur du ballon qui explose la tronche du 9 )

Juste pour étayer ton analyse...effectivement , le bras gauche...
J'ai accentué le ralenti exprés , du coup , LIEVREMONT a des accents SUISSE....:confused:

Retour