Rotja
Passe du temps sur le forum
Si ça suffit pas à démontrer sa neutralité...Juste pour étayer ton analyse...effectivement , le bras gauche...
J'ai accentué le ralenti exprés , du coup , LIEVREMONT a des accents SUISSE....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si ça suffit pas à démontrer sa neutralité...Juste pour étayer ton analyse...effectivement , le bras gauche...
Merci ! Oui mon impression sur le moment était la bonne ,que fait il avec son bras gauche ???Juste pour étayer ton analyse...effectivement , le bras gauche...
Surtout que sa carrière commennce par une placardisation.je connais ce problème et je pense que déjà il sera beaucoup plus reconnaissant pour l'USAP que beaucoup d'autres et savourera sa chance d'avoir du temps de jeu, et fera très attention à ne pas aller n'importe où pour ne pas être secondnon jaminet partira pas déjà aucune clause de départ donc si les clubs le veule il faudra qu il raque un max et vue la conjoncture actuelle il on pas les moyens . jaminet a l air de se plaire cher nous je voie pas l intérêt pour lui de partir dans l inconnue alors que cher nous il sera titulaire .
non jaminet partira pas déjà aucune clause de départ donc si les clubs le veule il faudra qu il raque un max et vue la conjoncture actuelle il on pas les moyens . jaminet a l air de se plaire cher nous je voie pas l intérêt pour lui de partir dans l inconnue alors que cher nous il sera titulaire .
Tilsley est un gentil garçon ce qui fait qu'on ne lui prête pas les pires intentions mais là il raffute ???Faut pas voir le mal partout ! mettre son bras libre comme il l'a fait permet de repousser le plaqueur, je n'y vois pas un geste mal-intentionné.
Par contre, il semble qu'un crochet aurait permis à Tisley de passer plutôt que cette percussion, le 9 noir était déjà en déséquilibre. Ou une passe à DLF
... Et belle entente centre Acebes et Tisley, le premier attire plusieurs défenseurs (4 ?) et décale Tisley par une belle chistera pile dans le bon tempo