• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

Juste pour étayer ton analyse...effectivement , le bras gauche...
J'ai accentué le ralenti exprés , du coup , LIEVREMONT a des accents SUISSE....:confused:

Si ça suffit pas à démontrer sa neutralité...

Faut pas voir le mal partout ! mettre son bras libre comme il l'a fait permet de repousser le plaqueur, je n'y vois pas un geste mal-intentionné.

Par contre, il semble qu'un crochet aurait permis à Tisley de passer plutôt que cette percussion, le 9 noir était déjà en déséquilibre. Ou une passe à DLF

... Et belle entente centre Acebes et Tisley, le premier attire plusieurs défenseurs (4 ?) et décale Tisley par une belle chistera pile dans le bon tempo

non jaminet partira pas:non: déjà aucune clause de départ donc si les clubs le veule il faudra qu il raque un max et vue la conjoncture actuelle il on pas les moyens . jaminet a l air de se plaire cher nous je voie pas l intérêt pour lui de partir dans l inconnue alors que cher nous il sera titulaire .
Surtout que sa carrière commennce par une placardisation.je connais ce problème et je pense que déjà il sera beaucoup plus reconnaissant pour l'USAP que beaucoup d'autres et savourera sa chance d'avoir du temps de jeu, et fera très attention à ne pas aller n'importe où pour ne pas être second

non jaminet partira pas:non: déjà aucune clause de départ donc si les clubs le veule il faudra qu il raque un max et vue la conjoncture actuelle il on pas les moyens . jaminet a l air de se plaire cher nous je voie pas l intérêt pour lui de partir dans l inconnue alors que cher nous il sera titulaire .

T'inquiète que malgré les crises y'en a qui auront toujours les moyens!

Faut pas voir le mal partout ! mettre son bras libre comme il l'a fait permet de repousser le plaqueur, je n'y vois pas un geste mal-intentionné.

Par contre, il semble qu'un crochet aurait permis à Tisley de passer plutôt que cette percussion, le 9 noir était déjà en déséquilibre. Ou une passe à DLF

... Et belle entente centre Acebes et Tisley, le premier attire plusieurs défenseurs (4 ?) et décale Tisley par une belle chistera pile dans le bon tempo
Tilsley est un gentil garçon ce qui fait qu'on ne lui prête pas les pires intentions mais là il raffute ???
C'est le bras opposé c'est l'avant bras qui semplatre sur la tronche du 9 , non pour moi il ne raffute pas , au mieux il a un mauvais réflexe de rajouter son bras sur sa tronche et au pire il cherchait juste à l'exploser .

Moi, cette action m'a rappelé comme deux gouttes d'eau l'énorme KO d'Ezeala face à Vakatawa : l'attaquant qui joue très mal le coup offensivement, la charge vers le sol sur le défenseur accroupi, les dégâts derrière.

En tout cas, entre son cambrage à l'aller, ses exploits offensifs avec trois essais et des percées incroyables, ses bourdes (peut-être aussi un hommage à Vakatawa ?) et cette charge, il aura sacrément marqué cette double confrontation contre Aix !!

Dernière édition:
Retour