• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

J'ai trouvé cette charge bête et méchante , il y va juste pour lui faire mal alors que en essayant de l'éviter il casse probablement le placage et évite de lui faire mal .
Oui j'ai trouvé pareil... J'aime beaucoup Tisley, mais quand on percute vers le sol c'est pour faire mal et pas pour avancer

Je suis assez halluciné par le degré d'exigence à niveau variable de certains selon les joueurs. Jaminet a 50% c'est déjà mieux que la plupart des autres joueurs de notre équipe.
Donc si il est déjà bon plis besoin de progresser ? Il a même pas 20 titularisations en pro, donc beaucoup d'expérience à prendre. Il a un potentiel énorme, qui dit haut niveau, qui dit haute exigence, qui fit beaucoup de travail. Même les plus grands comme carter et Wiljo continue à bosser les gestes tout con, cela montre bien que si il veut arriver au top il doit être au top, et donc beaucoup bosser. La critique fait progresser quand elle est constructive

Donc si il est déjà bon plis besoin de progresser ? Il a même pas 20 titularisations en pro, donc beaucoup d'expérience à prendre. Il a un potentiel énorme, qui dit haut niveau, qui dit haute exigence, qui fit beaucoup de travail. Même les plus grands comme carter et Wiljo continue à bosser les gestes tout con, cela montre bien que si il veut arriver au top il doit être au top, et donc beaucoup bosser. La critique fait progresser quand elle est constructive

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Juste qu'il a 21 ans même pas une saison entière et on est plus exigeant avec lui qu'avec des mecs qui ont 5 voire 10 saisons en pro.

Je suis assez halluciné par le degré d'exigence à niveau variable de certains selon les joueurs. Jaminet a 50% c'est déjà mieux que la plupart des autres joueurs de notre équipe.

Beh tt simplement parce qu on lit et réagit à des articles oû on parle juste d edf soit le top niveau mondial. Et en tte logique on a plus d attentes vis à vis d un type talentueux que de braves gars comme chouly et kubri 35ans ou des bons soldats de d2 comme pujol ou ecochard. Mais bon vu que t as grille de lecture c est farnoux Acebes arlette c est sur que ça doit te perturber. Après je sais bien que certains imaginaient brazo en EDF... mais si on doit faire des débats Duguilavu au munster et tougne de retour au stade on n'a pas fini.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Juste qu'il a 21 ans même pas une saison entière et on est plus exigeant avec lui qu'avec des mecs qui ont 5 voire 10 saisons en pro.
Qui "on" ?
Tu n'est pas exigeant toi envers Acébés ? envers Farnoux ?

Qui "on" ?
Tu n'est pas exigeant toi envers Acébés ? envers Farnoux ?

Ben quand je vois la satisfaction de certains sur les deux joueurs que tu cites j'ai l'impression d'être bien moins exigeant avec eux que vous avec Jaminet, qui je le répète n'a même pas une saison entière en pro.

Dernière édition:
Il peut faire quoi de plus le demi de mêlée , Tilsley arrive lancé sur lui et fonce sur lui malgres l'espace qu'il a sur la droite du défenseur .
N'importe quel attaquant venu pour avancer prend l'espace et le 9 n'a plus qu'à tenter de le faire tomber par un placage sur le côté , mais là il arrive lancer et fonce sur lui jusqu'à se baissant pour bien lui rentrer dedans .
C'était certains que Tilsley allait tomber et certains que le 9 allait morfler .
C'est juste stupide.

Même appréciation, il me semble qu'il n'était déjà plus sur ses appuis quand il vient sur le 9. En gros il a plongé dans la gueule du 9, complétement ****** et ça devrait être sanctionné.

Dernière édition:
Retour