• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

Il faut surtout qu'il progresse sur la gestion des temps faibles et temps forts.
Il a des fois tendance à s'éparpiller sur le terrain. Comme Tysley d'ailleurs !

Il faut surtout qu'il progresse sur la gestion des temps faibles et temps forts.
Il a des fois tendance à s'éparpiller sur le terrain. Comme Tysley d'ailleurs !
J'aime bien quand Tisley s'éparpille. Il a ouvert en 2 leur demi de mêlée ou ailier en fin de match. On aurait dit que le mec avait embrassé un fer à repasser à moteur... La vieille ouverture sur la paumette... Il y avait du Tuilagi dans ce contact (qu'avec beaucoup d'a propos on appelle collision).

J'aime bien quand Tisley s'éparpille. Il a ouvert en 2 leur demi de mêlée ou ailier en fin de match. On aurait dit que le mec avait embrassé un fer à repasser à moteur... La vieille ouverture sur la paumette... Il y avait du Tuilagi dans ce contact (qu'avec beaucoup d'a propos on appelle collision).
J'ai trouvé cette charge bête et méchante , il y va juste pour lui faire mal alors que en essayant de l'éviter il casse probablement le placage et évite de lui faire mal .

Je suis assez halluciné par le degré d'exigence à niveau variable de certains selon les joueurs. Jaminet a 50% c'est déjà mieux que la plupart des autres joueurs de notre équipe.

C'est sût qu'il y avait un côté punition... Mais tu verras que le balafré évitera de le prendre plein fer la prochaine fois.
Il peut faire quoi de plus le demi de mêlée , Tilsley arrive lancé sur lui et fonce sur lui malgres l'espace qu'il a sur la droite du défenseur .
N'importe quel attaquant venu pour avancer prend l'espace et le 9 n'a plus qu'à tenter de le faire tomber par un placage sur le côté , mais là il arrive lancer et fonce sur lui jusqu'à se baissant pour bien lui rentrer dedans .
C'était certains que Tilsley allait tomber et certains que le 9 allait morfler .
C'est juste stupide.

Je suis assez halluciné par le degré d'exigence à niveau variable de certains selon les joueurs. Jaminet a 50% c'est déjà mieux que la plupart des autres joueurs de notre équipe.
C'est un crack , mais montrer du doigt ses quelques petits défauts ,qui pourrait l'empêcher de jouer à plus haut niveau si il les gomme pas , me semble être une démarche plutôt bienveillante .

Retour