Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Ou sur le dernier essai français, Vakatawa 10 secondes avant l'essai, fait aussi une Sisley.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'y ai pensé , la petite différence c'est qu'il peut pas vraiment faire autre chose ou du moins que les autres solutions risquait de l'isolerOu sur le dernier essai français, Vakatawa 10 secondes avant l'essai, fait aussi une Sisley.
Dans le cas de Tilsley il n'y a quand même pas grand chose à débattre , il a de la place pour gagner son duel voir jouer un deux contre un mais préfère s'empaler sur le 9 lui explosant la gueule et perdant lui ses appuis .Il peut, il peut pas, il veut, il veut pas, il doit, il doit pas, c'est gentil, c'est pas gentil...
Ca devient compliqué, surtout si tu cours vite...
Leur 9 était déjà très mal positionné avant le plaquage, il s'est fait punir. Résultat : élève courageux, doit travailler pour progresser.Dans le cas de Tilsley il n'y a quand même pas grand chose à débattre , il a de la place pour gagner son duel voir jouer un deux contre un mais préfère s'empaler sur le 9 lui explosant la gueule et perdant lui ses appuis .
C'est inutile et stupide .
Pour ce qui est de son bras je lui accorde le bénéfice du doute mais j'aurais eu du mal à accepter qu'un de leur joueurs fasse ça à notre 9
Complètement d'accord , je faisais référence dans ma dernière phrase au geste avec son bras gauche de Tilsley pas au fait qu'il ait décidé de lui rentrer dedans pour s'amuserLeur 9 était déjà très mal positionné avant le plaquage, il s'est fait punir. Résultat : élève courageux, doit travailler pour progresser.
Quand Ecochard plaque les 3° lignes, il accepte de subir et reculer, mais il les fait tomber proprement, et je n'ai pas souvenir qu'il se soit fait exploser.
Que Tisley aurait pu et du jouer différement, c'est une évidence pour moi, qu'il y ait faute, certainement pas ! il a vu l'adversaire mal positionné et n'a pas cherché autre chose qu'à l'exploser, c'est jouissif, mais j'imagine qu'Arlettaz à du lui repasser la vidéo et lui montrer que sa décision n'est pas la meilleure et peut couter une victoire.
Ça me rappelle un des mes entraineurs qui avait mis sur la touche un copain pourtant auteur de deux essais : coatch, pourquoi je ne joue pas ? "parce que tu joues perso et qu'un deux contre un se joue à deux, pas tout seul !" deux matchs dans les tribunes et à son retour,...il a fait la passe !
... autrement dit : être pointilleux sur les percussionsOu sur le dernier essai français, Vakatawa 10 secondes avant l'essai, fait aussi une Sisley.
Ben non c'est pas le bras le problème avec Tisley, c'est que il plonge dans la gueule du 9Pour ceux qui ont vu France Galles hier, avez vous regardé les percussions galloises ? pour beaucoup c'était de la vitesse, ballon sous le bras droit et bras gauche qui démarre le long du corps pour repousser l'adversaire au contact, exactement comme Tisley.