J'ai beaucoup aimé la phrase de Le Corvec : "si j'avais pensé à mon club je l'aurais convaincu de rester mais avec le talent qu'il montrait, il fallait qu'il aille s'épanouir ailleurs" ou un truc du genre. Chapeau, un vrai éducateur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dés ses premières minutes en pro l’an dernier j’ai vu des qualités largement au dessus de la moyenne. Ce qui m’a valu de râler souvent après notre staff en début de saison qui s’obstinait à faire jouer Farnoux.
On sait tous très bien où il finira. Mais avant il doit encore progresser et apprendre.
En plus d’être doué, il a l’air plus intelligent aussi que la moyenne des joueurs pro.
Quand un Walker, joueur moyennas de prod2, fait une fixette pour jouer en top14 (il sera tout heureux de faire le nombre de Jiff comme d’autres bourricots avant lui), Jaminet pourtant très largement au dessus, resigne pour 3 ans.
Ca en dit long sur sa personnalité, sa loyauté, sa patience et son éducation.
Et inévitablement ça se verra aussi sur sa réussite future.
Je persiste à dire qu'il est bcp trop léger en poids pour le très haut niveau.
Ca ressemble a porical. Meme gabarit même vitesse même coup de pompe.
Techniquement on ne la vu que très rarement défendre sur un mec lance et j'ai pas souvenir. Du fait qu'on domine régulièrement et que le premier rideau défensif en prod2 est très performant il a pas été emmerde. J'attends de voir sur ce secteur de jeu ou il sera mis bcp plus a contribution. Donnez moi un arriere de très haut niveau de moins de 80kg? Je dis pas que le talent ne se résume pas quaux muscles mais a l'heure de la dimension physique ou le rapport poids puissance est ultra important je suis pas sur qu'il puisse exister. Porical il était pas invité. Un match contre l'Australie on a compris. Et pourtant il était en plein boom mais les caractéristiques déjà a l'époque était rédhibitoire.