- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 236
où tu as lu que que je disais que lucas ne serait pas un bon 13 !? où tu as lu que je disais que c'était le seul à se trouer en défense ?
Je dis juste que l'argument povret il s'est troué mais il ne jouait pas à son poste ça ne tient pas pour moi. Je dis aussi que faute de temps de jeu on ne peut pas certifier qu'on ferait mieux avec lui au centre et qu'il a plus de références en pro à l'aile qu'en 13 ; et que dans l'absolu quand tu as 20 piges, des cannes que tu es un joueur pro si tu ne peux pas t'adapter à poste proche autant aller faire curling.
A titre personnel avec la marge que l'on avait l'année dernière et sachant qu'on a eu piukala et mafi out je trouve que c'est une erreur d'arlettaz de ne pas l'avoir fait jouer plus svnt 13. Il y a surement des choses que l'on ne voit pas à l'entrainement et/ou qui ont été confirmé par le staff des espoirs mais je pense aussi que la frilosité d'arlettaz et son conservatisme ont été un frein à + de présence de lucas en 13 (qui semble etre blessé de surcroit).
Quand à taumeopeau censé remplacer mafi faut arreter de raconter des histoires, mafi c'était le "remplaçant" de mermoz qd on jouait la h cup, on est des prolos depuis, autant comparer vivalda à RAK ou boutemmani à freshwater...
Blessé...ou pas, l'indépendant qui semble très bien informé de tout ce qui se passe en coulisse n'en a fait mention à aucune reprise. Il est hors groupe pour avoir fait 46 mauvaises minutes à un poste qui n'est pas le sien c'est tout. Combien d'autres joueurs auraient du être éjectés définitivement à ce rythme là?
Donc Taumoepeau est venu pour quoi? On avait déjà Piukala et Cocagi pour jouer en 12. Il n'est pas venu pour jouer 13? Il n'y a qu'à voir le discours de Fresh lors d'un des premiers lundi c'est rugby de la saison, on voulait en faire le papa des lignes arrières, mais c'est une vraie débacle.
Le lien si jamais tu en doutes.
https://www.francebleu.fr/emissions/lundi-c-est-rugby/roussillon/lundi-c-est-rugby-15
Dernière édition: